kapikapo
kapikapo

inscrit le 21/11/07
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Salut les RiderS..;

1ere année à serre chevalier et oui..

é moi é lé poto on cherhce du hors piste simpa é si possible un minimum de plat le reve quoi...merci
kapikapo
kapikapo

inscrit le 21/11/07
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aller la gas !
gost2d
gost2d

inscrit le 15/11/06
9 messages
J'y suis allé l'an passé, si mes souvenirs sont bons, le prorel est pas mal..
kapikapo
kapikapo

inscrit le 21/11/07
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Ok le Porel..;et y a toujours moyen de revenir sur la station sans un taxi ou voiture rien quavec le téléphérique ou pas????
chiill
chiill

inscrit le 21/08/06
6670 messages
Matos : 2 avis
toi tu crois a la fée qui péte toi :)

tu vas sur le net tu mattes le plan de spiste et tu improvises un peu ....sans prendre de risque et ouala
avec du bol tu sors un soir et tu tombes sur un local sympa qui te montres un peu (mais je doute) parce que quand y'a un local moi je griffes ses pentes vierge et je le degoutes....
panpeter
panpeter

inscrit le 03/10/04
174 messages
va faire un tour vers la Cucumelle ...
Le mieux pour faire du freeride c'est de redescendre le Lautaret en direction de la Grave ...
machafave
machafave

inscrit le 12/12/06
6 messages
salut a tous

pour le freeride a serre-che

allez faire un tour sur la "cucumelle" par "les grand près" (2698m jusqu'a 1400m sans prendre une seule piste)
ver la montagnole
le vallon du tabuc
un ptit couloir très sympa partant du telesiege de la tete de la balme

-dans le coin de monetier c bien par ce kil ya moins de monde l'ambiance est plus freeride,c plus trankil

-dans le coin de prorel dans les arbres(face nord est)
il y a aussi pas mal de ptit passages poudreux dans les arbres entre les pistes mais ça reste trop fréquenté

sinon pour les vrais il ya un tas de rando plutot sympa a faire de tout les niveaux, autour du lautaret,en plus il y a la grave pas loin

chao bon ride (ITWT)
kapikapo
kapikapo

inscrit le 21/11/07
11 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
merci les gas y encore du sujet ou pas???
Clint05
Clint05

inscrit le 29/11/07
16 messages
salut à toi, pour compléter ce qui vient d'être dit : retient bien la montagnole (tu vas te gaver) t'as également le mur de l'Yret sur monêtier tu verra s tu peux pas le louper.
Après sur Serre che, au niveau du bois des coq t'as du lourd également.

Sinon en dehors de la station, t'en a plein : le grand aréa est faisable en redescendant sur névache.... A toit de voir
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
ok, il ne faut pas tout devoile mais en regardant la carte ign ca demande un peu plus de detail... je m explique

vallon de la montagnolle
si la fin de l'itineraire ne pose pas de pb, c est plutot le depart. on le prend par le telesiege de l yret puis le col des neyzets ou par le telesiege du cibouit et la pas de l ane???? les 2 chemins sont peut etre faisable? la pente semble plutot douce, y a t il un danger particulier?

les grands pres
depart en grimpant en haut de la cucumelle ou par le col du grand pres. la suite semble tres pentu et de plus en plus etroite. ca se passe comment exactement? la sortie se fait elle par le clot de la chaume. je me vois pas passer par rochamout!!!!

sinon, la crete de cibouit a l air d offrir de belle possibilite.

voila, si qqu un peut apporter qques precissions ce serait assez sympa, partir la dedans la fleur au fusil c est pas trop mon truc...

merci
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

En parlant de Serre che où je serai la semaine du 2 au 9 Fevrier, y aurait-il un moyen d'obtenir des réductions sur le forfait 6 jours ?

Oui je sais je rêve mais bon qui sait.

A+
Fifaclint
Le_Piante73
Le_Piante73

inscrit le 24/02/07
3 messages
Je confirme la Cuccumelle c'est tres sympa, large, multiples possibilité.
Si tu cherche plus de pente raide, va voir sous l'Yret (Au-dessus Monetier).
+ tout plein d'autres plans partout dans la station....
D'une maniere generale, pour ne pas trouver de FreeRide a Serre Chevalier, faut vraiment le faire exprès, il y en a presque partout
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
sinon des indications supplementaires pour la montagnolle et les grand pres....???

merci
benJ7
benJ7

inscrit le 06/10/05
221 messages
Matos : 2 avis
Montagnolle et grands prés çà doit pas être très très dur car je les ai fait en groupe ESF quand j'avais 10-11 ans. J'ai peu de souvenirs, si ce n'est que Montagnolle c'est somptueux et pente très douce, et grands prés assez varié, avec passages en forêt.
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
ok pr la montagnolle, en regardant un peu mieux je pense avoir trouve l entree, par contre pr grand pres, ca me parait vraiment chaud qd je regarde la carte ign...
de tte facon, avec ce qu il a neige et ce qu il arrive, c est pas vraiment gagne...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass