matteo79s
matteo79s

inscrit le 07/11/07
0 message
Il y a des projets pour les ans prochains à Serre Chevalier

Merci à tous!!!!

A+
Le_mitch
Le_mitch

inscrit le 31/01/06
574 messages
yep mais je sais po plus
yann4778
yann4778

inscrit le 13/11/06
110 messages
Matos : 2 avis
Oui changer la TC4 du Grand Alpe à Chantemerle pour l'été 2008 par une autre TCD et les tks des Bois du coq par un TSD été 2009.
Ensuite réamménagement du secteur de Fréjus.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

En parlant de Serre che, est-ce qu'il y a moyen d'obtenir une réduction pour des forfaits 6 jours, je viens la semaine du 2 au 9 février. Normalement je n'ai droit à aucune réduction.

D'avance merci.

Je reposterai avant de partir un message pour connaitre si des skipasseurs sont intéressés de rider avec nous (on sera normalement 3 de niveau bon à tres bon : 1 surfeur et 2 skieurs). On sera du coté de la place de l'aravet.

A+
Fifaclint
BrutaZoG
BrutaZoG

inscrit le 08/04/05
11 messages
Salut,

tu peux avoir une réduction pour 6 jours maxi avec une carte étudiante en cours de validité avec la date dessus ! + ta carte d'identité. Sinon il n'y a pas de réductions possibles. La réduction étudiant fonctionne pour 6 jours ou le Week-end.

Voilà, bon Ski
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
BrutaZoG (08 janvier 2008 11 h 11) disait:

Salut,

tu peux avoir une réduction pour 6 jours maxi avec une carte étudiante en cours de validité avec la date dessus ! + ta carte d'identité. Sinon il n'y a pas de réductions possibles. La réduction étudiant fonctionne pour 6 jours ou le Week-end.

Voilà, bon Ski
Dommage, il y a quelques années où je ne suis plus étudiant.

Sinon si vous avez des idées de sorties sur Serre Che, n'hésitez pas à m'en faire part.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass