sweetproject
sweetproject

inscrit le 25/02/05
64 messages
un petit séjour se profile à la Grave à partir du 19avril
quelles sont les conditions de neige? neige de printemps bien lourde ou c'est encore bon?
merci d'avance pour les infos!
rogier
rogier

inscrit le 23/02/06
329 messages
Jeudi dernier c'etait encore super bon!
Photos de jeudi I (dans pan de rideau)


Photo de jeudi 2 (glacier girose)

Photo de jeudi 3 (glacier Rateau)


Bon ski! Rogier

(hesite pas de demander des conseils aux patrouiller pour la securite)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
respect rogier !
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
Cela dit c'était jeudi...et jeudi, c'était la veille du derby, et la veille du derby, il y a toujours une couche de fraiche tombée miraculeusement au sommet....

Enfin je dis ca...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
>>rogier

T'avais oublié ton niveau à bulle pour les photos dans le pan , nan ? ;)

Parce que là c'est tout de même très très marqué, la pente n'est pas exactement celle-ci (moins raide)..;)

Ceci dit, c'était tout bon ce jeudi-là !

:):)
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
c'est vrai que vu sur ces photos le Pan à pris un sacre coup de raideur ;)
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages
N'empêche que pour une belle photo de penchage comme ça il faut le terrain et le photographe .........
........ou alors il faut m'envoyer un cours "penchage pour les nuls " parce que j'aurais beau essayer ça donnerait pas la moitié de ça !

Le pan inspire toujours les photographes il s'y créé une géométrie particulière dans les objectifs ;) cf suivre lien "post célèbre où on fait mumuse ..." dans post là

En tout cas ces deux là vont rejoindre mon hall d'honneur des meilleures du genre aux côtés de celles des nimp et du blms .
En plus elles sont belles celles de Rogier .
rogier
rogier

inscrit le 23/02/06
329 messages
:-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
alors, aprés le Derby il reste quoi ? ;-)

refuge chancel accessible encore ?
jojoski
jojoski
Statut : Confirmé
inscrit le 05/12/03
7142 messages

Rogier a d'autres photos vraiment belles sur son blog comme ça
ou pour en revenir à l'art de l'angle qui fait frémir celle là ;)

Le seul hic , à part le pb de langue c'est qu' il n'y a pas des versions visibles en grand, même des plus belles comme on en trouve par exemple sur celui là philingle.com (hélas mis en sommeil) ou celui là
leelau.net
sites que le site de Rogier vient de rejoindre dans mes favoris

DeRbY_dE_lA_mEiJe
DeRbY_dE_lA_mEiJe

inscrit le 13/04/07
4 messages
alor jabite la grave on peu encor rejoindre le refuge chancel et p1 oci mais 1 peu difficil surtou par les vallon ou il faut déchaucé et oci se contenté de la gadoue kil y a oci la neige et lourde a partir de 10h30 alr kavan c une grosse patinoir avi o amateur par contre le haut reste tré bon a++
Message de nos modérateurs
langage djeunz du SMS et du Web : les profils sur skipass sont très variés (age, origine géographique, culture etc etc). A des différences bien naturelles, il serait bon de ne pas rajouter celle du langage. Si le K vaut si cher au Scrabble, ce n'est pas un hasard : il est très rare dans la langue française. Les messages à la syntaxe incompréhensible seront supprimés, et leurs auteurs, en cas de mauvaise volonté avérée, exclus du site.
sweetproject
sweetproject

inscrit le 25/02/05
64 messages
salut
je devrais venir à la grave à partir de jeudi;
à quel endroit faut-il déchausser exactement? quel est l'état des chemins de traverse? conditions prévues pour la semaine à venir?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass