gnb_rider
gnb_rider

inscrit le 15/04/04
1 message
salut, je m'enquille pour une semaine à Vars la semaine prochaine, quelles sont les conditions ?

merci
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
salut a toi , alors moi j'étais a risoul ce week end et les conditions sont exelentes , pour moi c'est les meilleures de l'année , avec des temperatures autour de zero , persones sur les pistes vue qu'on es hors periode et de la néige trés bonne ,enfin il faut que tes de bonne care car c'est un peu dur ,pour le HP ni compte pas c'est beton des que tu sors de la piste ,mais sur les pistes c'est trop bon en + tout le domaine est ouvert a part peut etre peynier sur vars qui doit etre fermé . pour tout te direon dirai plutot des condition de janvier quede mars avec de la neige assez dure et des temperatures faibles .
enfin je t'ai tout dit bon séjour et amuse toi bien.
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
remaille (28 mars 2007 18 h 34) disait:

peut etre peynier sur vars qui doit etre fermé .


vu la webcam je pense que c'est ouvert
Verodusud
Verodusud

inscrit le 18/02/07
53 messages
Je pense monter sur Risoul du 15 au 20 avril. Vs me tenez au courant de l'étât de la neige ok?
J'espère que ça ira, j'aimerais bien remonter une dernière fois cet hiver, mon fils aussi d'ailleurs.
à plus, biz.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass