remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
salut a tous voila je suis un habitué de risoul et j'émeré savoir si kelkun a du nouveu sur la reprise de la sermont par le service dé pistes de la plagne qui devé arrivé cette été
de plus il paraitré ke d'ici 1ou 2 ans on devré avoir un télésiége débrayable dan la continuité de clos chardon pour monté au pic chabriére par risoul
j'émeré savoir si kelkuns en sait plus ke moi a se sujet
stefdu83
stefdu83

inscrit le 18/01/06
51 messages
Pas de nouvelle, par contre, merci de ne pas écrire en style SMS, c'est INSUPPORTABLE à lire
le skwaleur fou
le skwaleur fou

inscrit le 24/09/99
292 messages
Je confirme, le language sms commence à faire C...ier, si vous voulez que l'on prenne la peine de vous lire, prenez la peine d'écrire correctement!

En plus Risoul, c'est une station vachement sympa! (Je sais, cela n'a aucun rapport...)
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
ok désolé mais c'est l'habitude de msn
bon alor il y a personne qui en sait plus ????????
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
rien pour cette année a priori.
c'est du coté de vars que ca se passe
remaille
remaille

inscrit le 31/08/05
21 messages
oué je sait que a vars ils construise un nouvau télésiége 6 places , et je me doutai bien qu'il ni aura rien de nouveau cette anné a risoul mais alors quelqu'un aurait il une explication sur l'augmentation du forfé de la saison 2006/2007 (ki me parait tré élevé vu qu'il y a rein de nouveau) le forfé journé sera de 29 euros !!!!!!!!!! sa me parait énorme une augmentation de 1.5 alors que l'anné derniére avec le 6 places de peyrefolle il na augmenté que de 0.5e !!!!!!!!! bizare tous sa non?????
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
sa a aucun rapport mais est ce quelqu'un sait comment ça se fait qu'un ne voit pas de snowpark potable a risoul depuis au moins 3 ans... est ce que c'est a cause du manque de neige ou ya t il d'autres raisons?...
chamois briançonnais
chamois briançonnais

inscrit le 13/03/03
317 messages
Ce n'est pas le service des pistes de la Plagne qui reprendra la Sermont et l'exploitation de Risoul mais une nouvelle structure à base communale.
peponne57
peponne57

inscrit le 09/04/05
1282 messages
hibiskus_frize (09 octobre 2006 16 h 33) disait:

sa a aucun rapport mais est ce quelqu'un sait comment ça se fait qu'un ne voit pas de snowpark potable a risoul depuis au moins 3 ans... est ce que c'est a cause du manque de neige ou ya t il d'autres raisons?...


C'est clair !
Et on ne peut pas dire que c'est à cause du manque de neige : la saison dernière, on était pas à plaindre !
Est-ce que l'équipe qui le gère a perdue sa motivation ?
Manque de moyens ?
Pourtant il me semblent qu'ils ont le matos...
david 74
david 74

inscrit le 11/11/03
2505 messages
peut-etre aussi un petit litige avec Vars?
hibiskus_frize
hibiskus_frize

inscrit le 08/06/06
626 messages
en tout cas c'est dommage, parce que le pipe est pas mal... deja si au lieu de faire quatre petites bosses ils en faisaient deux grosses (enfin tout est relatif...) enfin bon j'éspére que cette année ça sera mieu...
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Moi, ce que je regrette surtout, c'est que le KGB aie fermé. Il y avait des tequilla paf à 10fr, que du bonheur.
Heureusement qu'il y a toujours Pi*** 05.
Risoul, mon amour, tu me manques!
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Le TSD 6 places secteurs peyrefolle j'ai du mal a localiser son tracé? Quelqu'un en sait plus? c'est en page d'accueil du site de risoul actuellement.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Oups c'est un projet de l'an dernier ca autant pour moi je suis pas venu dans la station l'hiver dernier :)
kannushi
kannushi

inscrit le 01/02/03
232 messages
Il est en contrebat du TS de valbelle, sur la gauche, sous le restaurant.
J'aimais bien moi, Peyrefol et sous filin, sa piste de montée qui décourageait les déburant, et ses pistes du coup moins parcourues.
onthewave
onthewave
Statut : Expert
inscrit le 29/02/04
4988 messages
Matos : 19 avis
Ah c'est donc lui qui remplace le dérouleur...
J'ai raté des choses l'an dernier moi!
Vivement fin janvier tiens!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass