dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
les rumeurs, j'adore : 45 € le forfait journée.... encore une belle rumeur...

sinon, y paraitrait que la CDA qui nous rachète, et que la DAL reprend serre-che, tandis que la SATA lance une OPA sur la SEMDEV des 3 vallées.... ou l'inverse, je me rapelle plus bien ;)

je suis d'accord pour 45€, mais pour ce prix vous avez le droit à l'entrecôte à 3200m + café, en haute saison (38 + 15 + 2) :)

"ils" vous remercie...

Dëv un brin marketer ces temps-ci
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
mais pas commercant : 38 +15 +2 = 55€ sorry...
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
dëv (26 juillet 2006 15 h 06) disait:

je suis d'accord pour 45€, mais pour ce prix vous avez le droit à l'entrecôte à 3200m + café, en haute saison (38 + 15 + 2) :)

parce que tu nous fait 10 zorros de réduc sur le pack complet? (55 - 45) ;), c'est cool :)
en tout cas, il est la cher le caf à la G***, même aux grand-montets ils osent pas dépasser 1,5 euro (enfin, jusqu'à cette année...)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
oups avec ma façon de mettre 3 plombes à poster, posts croisés... et j'm'avais planté d'émoticon en plus, c'était celui-là ;)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
Vieux Bouc (18 juillet 2006 09 h 54) disait:

j0j0 (17 juillet 2006 21 h 06) disait:

les 3 vallées pour 05/06 c'était 935 €
vous vous plaignez toujours? ^^


Ouep ça fait toujours mal au c*l quand tu sort ta carte bancaire en début de saison ... mais pour 6 mois de rêve à 8€ en moyenne la journèe, je suis toujours preneur !! ;)

Va quand même falloir qu'ils se calment sur les tarifs ces enfoiros ...

c'est clair je prefère faire chauffer la carte bleue pour skier dans les 3 vallées que dans les autres stations où j'ai étais je n'ai pas encore trouver l'équivalent :p :)
j0j0
j0j0

inscrit le 02/07/05
2709 messages
 

en tout cas, il est la cher le caf à la G***, même aux grand-montets ils osent pas dépasser 1,5 euro (enfin, jusqu'à cette année...)


mais il a équilibré il a mit l'entrecote qu'à 15 ;)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j0j0 (26 juillet 2006 18 h 11) disait:

mais il a équilibré il a mit l'entrecote qu'à 15 ;)

ah oui... et j'ai pas la moindre idée du prix d'une entrecote aux grands, ça m'est jamais venu à l'idée d'en manger là-haut (en général j'ai ma carotte, mon bout de from ou/et de saucisson, mon bout de pain, ma thermos, et mon bout de gateau au choc dans le sacado, comme ça je perds pô de temps ;), mais après le gato au choc j'aime bien un p'tit caf avant de repartir :))
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Vu ce que tu met dans le sac, t'es plus à la thermos près pour le café!
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
j'ai déjà une thermos dan le sac, mais avec du thé ou du thym au miel et citron (ça dépend des jours), pour le le caf j'aime bien un p'tit expresso :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
merci Dev :-)
alors c'est bon, je peux le prendre tout de suite :-)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Y vont mettre en place des préventes rien que pour toi :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
alors j'en prend 2 tout de suite :-) et c'est première benne le 16 déc :-)
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Marrant ce débat mais j'ai quand meme toujour plus l'impression de me faire entuber quand je vais à cham qu'à La Grave, mais bon.... Le sticket top ou l'arnaque à grande echelle, vous connaissez ??? ;) :)
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Le ticket top c'est vrai que ça fait mal au larfeuille...

[hors sujet]
Mais bon, le problème de Cham c'est qu'ils se basent sur des gros tarifs pour limiter la fréquentation.
Vous saviez que le TPH des Gds Montets ne peu plus être modifié pour des raisons de "site protégé"? Du coup ils du refaire les cabines en carbone pour pouvoir charger plus de monde!
[/hors sujet]
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
en fin de saison y'avait une rumeur qui circulait dans la benne des grands, qui disait que l'an prochain y'autait plus de ticket top.., mais que le forfait journée passerait à plus de 40 euros...mais bon, les rumeurs on sait comment c'est, hein, alors on verra quand ils auront mis les nouveaux tarifs sur le site de la CMB...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Cedski disait:
Le sticket top ou l'arnaque à grande echelle, vous connaissez ???


Clair qu'elle est énorme c'tte affaire de ticket top..On a beau connaître depuis des années, c'est toujours la même réflexion - raaah cham'.. -à la caisse...De toute façon tout est énorme par là-bas dans le mauvais comme dans le meilleur d'ailleurs..
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
UKSKI :
Exemple ici à Innsbruck 275 € (etudiant) ou 330 (je crois) pour les autres, 10 domaines de toutes tailles pour un domaine complet de 350 km de pistes, incluant le glacier du Stubai, et valable de début novembre à début mai.

daccord, daccord, mais, est ce que l'évennement de l'année dont on parle a peu pres 365 jours par ans ...
qui fait travailler :
la langue, le bras droit(pour le fer a repasser, les 10 doigts, les cuisses, le cerveau (pour la winline...), l mémoire...
la mauvaise foie(pour les excuses foireuses), le foie (pour la murge le soir du 7 avril... et j'en passe...
et ca ca s'passe pas encore a innnsbruck......
ni meme a cham....
(j'ch'uis addicted c'est pas bon, mais meme a 9000 km du Stadium... ca ne passe pas!!!)c'est pas gagné...de toute facon cette fois ci, j'vais tous les pourrir!!!
...
Fran6cus De La Playa
Fran6cus De La Playa

inscrit le 05/03/03
553 messages
est ce que c'est a innsbruck que ca s'passss????
(j'ai absoluement rien contre innsbruck!)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ben moi pour l'instant... quand on était 15 dans le premier train à la grave, un matin de poudre... j'ai jamais eu l'impression de me faire entuber...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass