Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Quelle est votre station préférée ?!
1 ,
2 |
Suivant
Salut,
Quelle est votre station préférée dans les Hautes-Alpes ?!
moi c Vars et Serre-che ...
@+
dring (26 mars 2006 21 h 34) disait:
Salut,
Quelle est votre station préférée dans les Hautes-Alpes ?!
moi c Vars et Serre-che ...
@+
Bizarre ce sondage ... les grosses stations avec une petite (Crevoux) ...
Je vote pour la station super sympa des ORRES!!!!!!!!!!!!!!!
car Risoul et Vars vont bientot construire une remontée mécanique (vers 2015) qui va permettre aux gens de crevoux de venir sur risoul-vars et les gens de vars-risoul aller à Crevoux !
ouai c vrai ke les orres c bien ossi ... !

@+
il manque plein de station ! moi jme fout c'est serre che ma preferer!
Attends Dring la liaison Crévoux Vars ca fait depuis que je suis petit qu'on en parle et ca n'est toujours pas fait (un peu comme l'extension du domaine a 3000m d'ailleurs). Sauf si tu as des infos qui prouvent le contraire ca me parait plus trop crédible cette affaire. Sinon d'acoord avec driou (et la g**** ?)
Les Orres ! (pour les bâtiments old-school)

Une autre a la limite des Hautes Alpes mais situee dedans !
lesudiste (27 mars 2006 19 h 07) disait:
Une autre a la limite des Hautes Alpes mais situee dedans !
+1, tiens tiens

, mais laquelle est-ce

??
L* G****? il me semblait que c'était surfait?!

(27 mars 2006 19 h 00) disait:
Attends Dring la liaison Crévoux Vars ca fait depuis que je suis petit qu'on en parle et ca n'est toujours pas fait (un peu comme l'extension du domaine a 3000m d'ailleurs). Sauf si tu as des infos qui prouvent le contraire ca me parait plus trop crédible cette affaire. Sinon d'acoord avec driou (et la g**** ?)
je sais k'il en manke mais je vais pas faire une liste de 10 m de long

!
Pour la liaison Risoul-Vars-Crévoux et extension du domaine à 3000 m ca devrait ce faire pour l'hiver 2013-2014 ou 2014-2015
Source:SemSedev (service des remontées mécaniques de Vars) maintenant peut etre que ca ce fera jamais ...
@+
opps g oublié de dire un truc

!
l'année prochaine au "point chaud" le télésiège des "sibières" va remplacer le téleski des "sibières" et le téléski des "sources" ... on passe d'1 départ d'une personne toute les 20 secondes à 1 départ de 6 personnes (il me semble mais pas sur !) toutes les 30 secondes ca va dépoter

@+
Pour sibière c'est sur (quoique ca aurait du être construit pour cet hiver mis le dossier ayant été rendu quelques semaines trop tard ca ne s'est pas fait). Mais bon en meme temps c'est pour desservir le village Pierre et vacance donc du monde en plus...
je vote pour Ceillac et toutes les autres station du Queyras ,, un peu d'authenticité dans ce monde de brute ( et de béton ....) !!!

Et le Devoluy jeune homme??
U bon ptit domaine, pas si petit petit que ça d'ailleurs, avec 120 km de piste, dans un super coin.
clemenza (27 mars 2006 20 h 27) disait:
je vote pour Ceillac et toutes les autres station du Queyras ,, un peu d'authenticité dans ce monde de brute ( et de béton ....) !!!
un adepte du queyras ca c'est bien

Moi je vais en vacances dans la vallée varaita c la vallée juste derriere le col agnel ... que c'est beau ...
dsl pour le dévoluy !

@+
St Léger et Merlette. En mm temp c'est les seules que je connais quasiment
CamaradeRomanov a raison, ... et
LE DEVOLUY dans tout ca jeune inconscient !
Vive
Super D !
et Arêches beaufort?? oublier une station digne de ce nom!!
en même temps on parle des hautes-alpes

alors houst avec ton areches beaufort ....... ! du balais !
@+
oups ah ouais j'avais po vu... je sors!
ben et montgenevre?????
j'en profite pour signaler que j'ai fait un post dans petites annonces divers car je cherche un logement pour ma famille et moi a montgenevre a l'année.
merci d'avance.
et moi j'aime bien serre che mais aussi vars risoul
le top avec la via latea c'est montgenevre.
j'ai skié a montgenevre une fois, c'est pas mal, mais j'ai voulu skier sur la voie lactée, mais il était impossible d'acheter un forfait voie lactée depuis montgenevre, il fallait prendre sa voiture et aller dans une station italienne. Alors qu'il en faisait toute une pub
ben moi il me semble l'avoir acheté a montgenevre une fois.. une seule petite chose.. c'est vrai que la liaison est super galere surtout en snow..
Cest possible que ça aie changé depuis, mais c'est sûr à 100% que je n'avais pas pu acheter le forfait à montgenevre
le meilleur spot du 05 est a mes yeux s****e*****
la station est limitée en domaine mais les possibilités de hp sont au top
Devrait meme pas y avoir photo, SERRE CHE en force !!
LURE c'est le top!!!!!!!!!!!
trop top les tires fesses qui date de la seconde guerre mondiale ?
o fait depuis le temps ils l'ont fermées ?
.. encore mieux que lure : la jarjatte !!!! qui connait???
coyote04 disait:
ils l'ont brulé!!!!!!
c pas grave lure c encor bien pour les champignons
la jarjatte c'est un super coin a champignons
par contre si quelqu'un peux me renseigner sur les conditions en hiver (enneigement, hp, et rando) ca serait sympas
La Jarjatte, ça me dit quelque chose. Ce n'est pas une station de ski mais ça ne serait pas un coin au dessus ou en face d'Embrun ?
Abries, pour faire de la poudre sans fond dans un paysage à tomber et une ambiance plus qu'authentique, je n'ai aps encore trouvé mieux.
la jarjatte est une petite station de ski sur le col de lus la croix haute
c' est la route qui relie sisteron a grenoble
serre-che mais surtt vars et risoul c'est trè familial là bas c genial!
coyote04 disait:
LURE c'est le top!!!!!!!!!!!
=> C'est dans les AHP ! lol
La Jarjatte, lol, 3 téléskis disparu depuis un moment déjà ...
En tout cas +1 pour Montgenèvre
Superdevoluy bien sur !!!!!!!!!!
Supercoco (13 mai 2006 21 h 26) disait:
[
La Jarjatte, lol, 3 téléskis disparu depuis un moment déjà ...
La Jarjatte c'est dans la Drome et il y a encore les teleskis qui fonctionnent je crois quand il y a la neige.
Sinon moi je voterais pour Superdévoluy aussi mais c'est pas une surprise.
Devoluy powwwwwwwwaaaaaaaaaa
moi c'est la station de vallouise/pelvoux
moi c'est puy st vincent!!!
je serre che ma station preferée
mais ceuze an de les trouver toutes Super
sur un tableau je note tout à la crevoux verrez c'est toujours pas evident !
or c ierres en me levant et et en regardant la meteo que des larmes de joie me coulerent sur la joue
tout les skipasseurs ont bien bronzé et risou le soleil de janvier
mais maintenant les orres sont comptées
le froid va arriver
non c'est pas Grave
au contraire !!!!
vive toutes les stations du 05

oh le jolie détérrage de poste !
pas mal ... faut croire qu'ont à des poetes sur skipass ...
moi c'est un truc perdu dans le nord du 05, tellement perdu que peu de monde sait que c'est dans les HA, la Gr***
mais que ça reste perdu

mais pourquoi vous dites l* g**** au lieu de dire le nom entier j'ai pas compris (meme si j'ai compris de quelle station vous parliez)
Le dévoluy en fooorceee !!!!
Le fin fond du Queyras O oui !