darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
c'est un saucisson que ta dans la main ??
laprodlaglisse
laprodlaglisse

inscrit le 09/03/06
18 messages
Stations : 1 avis
lol pr la photo!!!! ah on s'amuse bien sur ce forum...
laprodlaglisse
laprodlaglisse

inscrit le 09/03/06
18 messages
Stations : 1 avis
Sincèrement Darkridor, tu es au collège???????
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
darkridor le 08 mars 2006 18h21

ben j'ai 15 piges



...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Le cantalou (09 mars 2006 17 h 47) disait:

darkridor le 08 mars 2006 18h21

ben j'ai 15 piges



...


sale traitre :o:o

sinon je suis normalement au lycée mais j'ai redoublé :(
Le cantalou
Le cantalou

inscrit le 14/05/04
2202 messages
...
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ça se fait pas franchement je m'eclatais bien
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Pauvre biquet ;)

Bon, les filles, je veux bien être sympa, je travaille en ce moment sur Paris, et mon contrat se termine la semaine prochaine. Pour fêter ça, je rentre chez moi sur Serre Che pour profiter de la fin de la saison. Autant vous dire que je connais le coin comme ma poche, on peut toujours essayer une journée, histoire de voir la motivation de votre côté. Et on verra après...

Balance un MP au cas ou, bye ;););)
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
Meeticrew represent !
laprodlaglisse
laprodlaglisse

inscrit le 09/03/06
18 messages
Stations : 1 avis
c pas grave darkridor!!! on a juste entre 5 et 7 ans de plus que toi...!!!!
Camel
Camel

inscrit le 02/11/05
61 messages
laprodlaglisse (09 mars 2006 18 h 32) disait:

c pas grave darkridor!!! on a juste entre 5 et 7 ans de plus que toi...!!!!
Un rêve pour darkridor sûrement !! :)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bcdoret laprodlaglisse Y'a t-il des animations sympas à faire, bref des choses qui pimenteraient notre séjour... peut tu justifier la fin de ton mess s'il te plait?
moi perso j'aurai mis la prodlaluge! mdr!
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
bcdor (09 mars 2006 10 h 40) disait:

Salut à toutes et à tous,
nous sommes 6 filles à partir à Serre Che dans 2 semaines et nous aimerions savoir quels étaient les endroits sympa pour rencontrer des gens sur la station ou juste pour s'éclater. Y'a t-il des animations sympas à faire, bref des choses qui pimenteraient notre séjour.
Merci


Ou sererz-vous?

Y a pas mal de trucs, mais dur de circuler dans la vallée le soir sans voiture. Donc si vous avez une voiture tant mieux et on peut faire une liste complète des coins sympas. Si vous en avez pas on peut se concentrer sur l'endroit où vous serez!

TchÔ
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
snowgirlinhawai (09 mars 2006 21 h 07) disait:

bcdoret laprodlaglisse Y'a t-il des animations sympas à faire, bref des choses qui pimenteraient notre séjour... peut tu justifier la fin de ton mess s'il te plait?
moi perso j'aurai mis la prodlaluge! mdr!



mdrrrrrrrrr;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
mouais, je trouve qu'il y a quand même des morts de faim dans la vallée (et même en dehors)!

TchÔ
Slann
Slann

inscrit le 20/10/04
577 messages
Damsss (09 mars 2006 21 h 42) disait:

mouais, je trouve qu'il y a quand même des morts de faim dans la vallée (et même en dehors)!

TchÔ


mdrrr
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
C'est clair ça fait bout de viande jetté dans la cage aux lions, ou au lionceaux ;-)
Nino_Quincampoix
Nino_Quincampoix

inscrit le 19/10/04
305 messages
Le sujet: "eviter les crampes" qui est en ce moment sur le forum est en lien avec celui-ci?? ;o)

bonne "glisse" les filles...
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Je sais pas pourquoi, mais je vais peut etre monter dans deux semaine moi ;)

les 5 autres c'est la suprise, ou bien ?
laprodlaglisse
laprodlaglisse

inscrit le 09/03/06
18 messages
Stations : 1 avis
Tu ne comprend pas la fin du message Snowgirlinhawai???!! Je comprend, toi aussi tu dois être au collège!!
chite-rideuse
chite-rideuse

inscrit le 22/04/03
105 messages
bON les miss, je ne suis pas sur que Serre Che soit le top du top pour passer quelques jours à la montagne entre filles.

Et je sais de quoi je parle.

Le bam bam et la grotte du yeti, le o'sulivan, pas pir...mais côté ambiance et animations, on peut pas dire que Serre Chevalier soit référence en la matière.

Pas très loin, vous avez les 2 Alpes et croyez moi l'ambiance et plus jeune et il y a pas mal de neige en ce moment.
Cela n'engage que moi...
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages

chite rideuse t as raison elles se sont plantées de station (quoi que rien a reprocher a serre che) de l autre coté c est super sympa aussi plus d ambiance!
laprod and co, l humour c est une option sur Paris....? ;-)
de plus le lien que tu cherches c est www.meetic.fr c est bonheur assuré and co aussi... ;-) bon ride les filles...

RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Vous noterez que faut pas venir chasser sur les terres des skipasseuses ;)

-> Renvoie sur meetic assurés !
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Alors c'est par ou le plan c** ???


ok ---> []

il me fallait rajouter ma pierre a cette édifice!
maniac
maniac

inscrit le 28/10/04
2133 messages
Matos : 1 avis
Bonne synthese je dirais...

snowgirlinhawai: 1 DesesperatedGirlsKrou: 0

ok, moi aussi

---> []
pepefourras
pepefourras

inscrit le 18/10/04
1186 messages
snowgirlinhawai (10 mars 2006 00 h 03) disait:

chite rideuse t as raison elles se sont plantées de station (quoi que rien a reprocher a serre che) de l autre coté c est super sympa aussi plus d ambiance!
laprod and co, l humour c est une option sur Paris....? ;-)
de plus le lien que tu cherches c est www.meetic.fr c est bonheur assuré and co aussi... ;-) bon ride les filles...


ahhhh fallait laisser faire une femme pour regler la situation ... ça casse bien ça fait plaisir ... well done SnowGirlInHawai :-)
laprodlaglisse
laprodlaglisse

inscrit le 09/03/06
18 messages
Stations : 1 avis
Le but n'étais pas de rencontrer spécialement des garçons...mais bon tampis, si l'interpétation se fait ds ce sens là...
Bon en tt cas je pense que ce forum s'arrête là, c'est pas la peine de continuer si les personnes réagissent comme ça!
C'est bète, on s'était juste dit que ça aurait pû être sympa d'avoir des conseils et éventuellement faire connaissance de filles et garçons pr la semaine où ns serions sur Serre Che...tampis!

Et mademoiselle tu te demandes si l'humour existe à Paris, je te répond un grand OUI et j'ajoutes également que sur Paris nous sommes ouverts et sans doute moins bornés qu'ailleurs...

Je répéte une dernière fois que ce forum à la base n'avait pas été crée pr casser les gens!
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
laprodlaglisse (09 mars 2006 23 h 26) disait:

Tu ne comprend pas la fin du message Snowgirlinhawai???!! Je comprend, toi aussi tu dois être au collège!!


on va dire qu'elle avait de l'humour... et sur skipass il y en a beaucoup.... ne prends pas tout au premier degré...
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
snowgirlinhawai (10 mars 2006 00 h 03) disait:

chite rideuse t as raison elles se sont plantées de station (quoi que rien a reprocher a serre che) de l autre coté c est super sympa aussi plus d ambiance!
laprod and co, l humour c est une option sur Paris....? ;-)
de plus le lien que tu cherches c est www.meetic.fr c est bonheur assuré and co aussi... ;-) bon ride les filles...


mdrrrrr +1
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
laprodlaglisse (10 mars 2006 09 h 47) disait:


Et mademoiselle tu te demandes si l'humour existe à Paris, je te répond un grand OUI et j'ajoutes également que sur Paris nous sommes ouverts et sans doute moins bornés qu'ailleurs...



Ah bon??????????????????????................
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
bah oui

en tout cas enorme le post vous avez égailler (si quelqu'un a l'orthographe en vrai) ma journée.
Et on peut sortir a serre che,
je croyais qu'on faisait que de la poudre bon j'essayrais peut etre la prochaine fois

sinon je vous conseille la presse rue centrale on y rencontre plein de gens!!
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
oh les gars c'est pas meetic ICI!!!
AVEC LA NEIGE qui tombe en ce moment moi j'aurai autre chose a foutre que d'emener 6 boulet sur des pistes bleus!
FIN CA ENGAGE QUE MOI....
vinceansoon
vinceansoon

inscrit le 28/12/05
39 messages
et en plus des parisiennes...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
bon allez, moi aussi je mets une photo
si y a moyen, je vous montre des spots
si y a pas moyen, sans rancune

kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
j'aime bien ce post, au moins c coooool de rire un peu au boulot

pour les filles ---> on takine mais c'est bon enfant, y faut pas se vexer mais plutot jouer le jeu

ps : lskipasseur on un humour bien lourd, moi le premier

dsl
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Kikouk, c'est trop en malin, va y que je ratrappe le coup en douce ;)


Bon les filles le mieu c'est que vous m'appeller apres on pouras toujours s'arranger ... ;)


----> Juste une question, vous aller pas au club med de villeneuve quand meme ?

----> Une derniere, combien de snowbladeuse sur 6 ? Parce que c''est mon grand kiff la snowbladeuse a moi :p
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
mouais pas très sympa cet accueil au final. Comme souvent par ici dès que les gens postent des sujets un peu différents.

A tous les blaireaux (et blaireautes) qui ont répondu salement ou en taquinant un peu méchamment, j'aimerais bien connaitre la raison de leur inscription sur ce forum, si ce n'est pour rencontrer ou du moins parler avec des gens qui aiment le ski.

Et donc apparemment ce que disait cette jeune fille est surememnt vrai (meme si surprenant):meme des parisiens peuvent etre plus ouvert d'esprit que certains sur ce forum.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
pas faux ce que tu disn enfin moi je vois clairement de l'jumour tout a long du post.
Peut etre de l'humour un peut vache je l'admet, mais globalement l'accueuil a quand meme etait tres bon non ? beaucoup beaucoup de personne on proposé leurs aides.

Enfin ceci dis, je m'eccarte un peut du sujet :)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
desolé pour le fautes de frappes, et encore il est que 15h ...
tartiflettor
tartiflettor

inscrit le 16/07/04
1396 messages
mouais enfin le titre du topic, c'est un peu comme si on mettait "trous, boules et queues" pour parler de billard...


Bon alors, y'a moyen ??
kikouk
kikouk

inscrit le 03/03/06
68 messages
Une derniere, combien de snowbladeuse sur 6 ? Parce que c''est mon grand kiff la snowbladeuse a moi :p


mdr
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Oui chez certains y a de l'humour. chez d'autres pas.

Enfin en attendant, faut croire que ceux qui n'en ont pas (d'ailleurs ce n'est pas eux qui n'en ont pas, c'est nous qui ne comprenont pas le leur) les ont faire fuir ces 6 filles. :)


Tartifletor: patience patience, ca va venir.
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
Faut pas trop en demander :) pas tout le monde est un gros geek qui campe sur skipass au millieu de l'aprem ;)
snowgirlinhawai
snowgirlinhawai

inscrit le 22/03/05
2546 messages
bon on recommence puisque nous sommes "fermé d'esprit et sans humour" d'apres certain... ;-) ;-)
Si on px vous aider pas de probleme, mais la prochaine fois recadrer votre post plus tot.je ferai pas la 7ème fille par contre!mdr ;-)
et hopeeulà!
Butcher
Butcher

inscrit le 15/10/03
801 messages
Attendez les filles vous fachez pas ! Justement j'ai 3 copines suédoises qui vont peut-être pas me rejoindre de suite.. alors si y a moyen de conclure.. sur un malentendu bien sûr..
http://cleroy24.free.fr/Photos/p53.jpg
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Moi, perso, je ne vois pas bien le rapport avec le titre ( 6 filles à Serre Che) et la question posée ( quels sont les trucs sympas à faire à Serre Che).
Evidemment avec un titre comme cela, vous êtiez sure de ne pas passer inaperçues mesdames.....
Enfin je pense qu'il n'est pas forcément utile de mettre son pédigré en avant pour connaitre les animations sur une station. Et il ne faut pas s'etonner des réponses à ce post avec un titre pareil.

Sinon, moi ce post il me fait bien rigoler tout de même.
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
ba oé mec le marketing c'est l'emballage et pas beau les gens achéte pas
et puis lacher l'affaire entre 20 et 22 ans autan dire des ancétres sa craint
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
j'etait a deux de conclure ... ;)
RomITWT
RomITWT

inscrit le 24/10/03
311 messages
doigts
spaz
spaz

inscrit le 25/09/01
280 messages
romitwt: sorti de son contexte ton dernier post pourrait etre mal interprété...