Sondage : Que pensez-vous de La Grave ?

(20 votes)
Excellente station, la référence
35%
7 votes
Moyen
45%
9 votes
Bof
20%
4 votes
Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
Salut à tous,
Ce week-end, j'ai le plaisir de quitter la Suisse pour un petit séjour à la Grave...
Est-ce que quelqu'un y sera par hasard ?
J'espère que les 50 cm de neige annoncés demain sur la Suisse recouvriront également la Meije... avez-vous des infos ?
Merci beaucoup...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
c'est aussi ce que nous annonce meteo france.... 30 à 50cm dans la nuit de mercredi à jeudi....

a voir....
ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
Quand j'ai passé le lautaret j'ai constater que il y a un grand manque de neige! J'espere pour toi qu'il va tomber les 50 cm que tu espère;-)
Rider of Verbier
Rider of Verbier

inscrit le 18/11/03
11 messages
J'espère aussi... :-)

Reste un problème, s'il neige 50 cm vont-ils directement ouvrir la station ? Savez-vous s'ils sont efficace pour sécuriser le domaine rapidement ?

Sinon petite autre question, où nous conseillez-vous d'aller si le domaine de La Grave est fermé ? si possible du côté de la Suisse... :-)

Thank's...
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
disait:
Savez-vous s'ils sont efficace pour sécuriser le domaine rapidement ?


Sécuriser quoi au juste ???? ;)

Seule une p'tite commission de sécurité monte là-haut pour évaluer en direct les conditions nivo-meteo pour ouvrir ou non...

Suspense..;)
BEN744
BEN744

inscrit le 29/01/05
778 messages
Un p'tit tour sur mon carnet un articles et des tophs des conditions de la semaine derniére....mais elles devraient changer avec les chuttes annoncées !!
Laptite
Laptite

inscrit le 21/12/05
17 messages
On pense aussi y aller vers le 24/26 février... Comment ça se présente après les dernières chutes?
Et il y en a d'autres à venir y parait...!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass