noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
je voulais savoir si briançon prévoit de nouvelles pistes et de nouvelles rm dans les prochaines années car je trouve qu'une seule piste rouge pour redescendre sur briançon c vraiment pas terrible surtout quand ya la dose de monde.

par ailleurs , je cherche tjs des photos des télécabines du prorel ,de l'aravet et de fréjus.( les 3 gares si possible)
répondez moi svp ce sont des photos que je recherche particulièrement

merci
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Il a toujours existé un projet de piste bleue (ou verte) pour doubler le retour station de Briançon.
Seulement le faible enneigement à cette altitude pose un problème.
Mais ca reste à suivre quand même.

Quand aux RMs il y avait le projet du TSF4 du Stade en remplacement du TK et un TSF(4 ou6) à la Croix de la Nore en remplacement du TK.

http://www.remontees-mecaniques.net/Frejus.JPG

http://www.remontees-mecaniques.net/Aravet.JPG

http://www.remontees-mecaniques.net/Prorel 1.JPG

[edit : images trop larges]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 20/04/2005 - 00:38
karlouch
karlouch

inscrit le 27/02/05
104 messages
Le problème comme l' a dit flanby est l' enneigement sur le bas de briancon. Doublé par une verte ou une bleue a une altitude ou il y a de la neige fin decembre jusqu a mi fevier est compliqué.
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
ok affaire à suivre donc !!
en tous cas merci flanby pour ces photos c super sympa de ta part , et si tu en a d'autres de ces mêmes télécabines ça serait super bien , car je recherche aussi les autres gares de ces memes télécabine si possible la télécabine du prorel 1er tronçon et 2ème tronçon et aussi l'aravet et le fréjus.

merci d'avance
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Ca j'ai pas par contre
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
si quelqu'un aurait des photos des télécabines du prorel , fréjus,et aravet si possible plusieurs photos ça serait super bien, surtout je recherche principalement celle du prorel , avec les 3 gares, 1er tronçon et 2ème tronçon et même toute celles que vous avez de la tc du prorel ,au contraire.
merci par avance
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
ça serait cool de me répondre pour les photos de la télécabine du prorel
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
est-ce que quelqu'un a un site avec des photos des remontées mécaniques de serre chevalier et de briançon svp ?
merci par avance.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fais chier, j ai pas envie de ressortir toutes mes photos ;)
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
aller stp ça serait cool
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
fais une recherche, il me semble qu un 'vincent" avait la meme quete que toi , je lui avait mailé pas mal de photos de toutes les rms du domaine
jules
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
g été voir tous les sites et il y a rien, oui enfin jen ai vu mais quelques unes c tout.

aller stp
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
je recherche juste des photos de la télécabine du prorel 1er tronçon et 2ème tronçon, pas la gare de briançon je l'ai déjà.
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
personne ne me répond pour les photos de la tc prorel. ça serait cool. :)
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
JR2 > Non , stp , ne ressort pas TOUTES tes photos !!!!!
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
pk moi jen ve
jen ve 1 ou2 de la tc du prorel c tt.
scorp1350
scorp1350

inscrit le 21/06/04
105 messages
noufoun pour tes photos passe sur RM val cenis j ai pensé çà toi
Polo13
Polo13

inscrit le 24/01/04
510 messages
Pour les nouvelles remontées à Briançon, il faudra attendre. Ils n'ont pas fini de payer la télécabine du Prorel ;-)
noufoun
noufoun

inscrit le 10/04/05
56 messages
merci scorp1350 pour tes photos, depuis le temps que je les cherchais.
ce sont des photos que tu as prises quand ?
scorp1350
scorp1350

inscrit le 21/06/04
105 messages
de rien les photos sont du 06/05/05
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass