sylvounet
sylvounet

inscrit le 22/09/04
7 messages
Mais pourquoi il n'y pas de neige dans le queyras ?
en plus pour avoir les hauteurs de neige là bas c'est la galère.
Même notre site préféré "skipass" ne connait pas les stations du queyras : St Véran, Moline ( pour moline il y a un petit descriptif ) Aiguilles, Ceillac.
Je ne sais pas si je vais me faire que des amis car là bas c'est une petite chasse gardé surtout pour le ski de rando !
cmoi
cmoi

inscrit le 18/12/03
85 messages

>en plus pour avoir les hauteurs de neige là bas c'est la galère

Ben pour les hauteurs va voir là:
queyras.com
cela te donnera une idée

Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
bah oui, parait que y a ... 20 cm !! :'( !!! Pfiouuuu ca a intéret à s'améliorer...:(
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bon : Pistes ouvertes : 5 sur 30 Remontées mécaniques : 5 sur 15 !!!!!!!! NAn, la, c'est ladepression totale...sais plus quoi dire... Eclatez vous bien dans vos grandes stations...
Trouble_Massoud
Trouble_Massoud

inscrit le 26/09/04
68 messages
mais c'est tant la misere que ça?????!!!!!!!!!!
je vais à abriès la premiere semaine des vacances de la zone de grenoble et si y a pas de neige bah ça fait chier pcq chez nous (en chartreuse) on en a pas mal.
j'espere que ça ce sera amélioré!!
sur ce bon ride a tous...
flippinchloe
flippinchloe

inscrit le 25/02/04
165 messages
et oui, ça tombe pas beaucoup là-bas pour le moment...
rando été
vacances hiver

In Abriès I Trust
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Trouble_Massoud : ouais...hallucinant... Je suis dans la meme zone que toi et je crois que...c'est un peu fichu...:'(
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Dur effectivement, et pourtant c'était tellement bon l'année dernière à la même époque. Le Queyras, ça peut être le paradis de la glisse de toutes les alpes françaises et des pyrénées réunis mais ça peut être aussi le coin le plus effrayant pour les nerfs certaines années, comme en 98-99.
Raph8473
Raph8473
Statut : Confirmé
inscrit le 18/06/03
4027 messages
Matos : 1 avis
Roh je savais pas que c'était autant la mizzere dans les Alpes du Sud... Sorry pour vous, j'espère qu'elle va tomber cette *****
Queyrassette
Queyrassette

inscrit le 14/03/04
488 messages
Bon, je reviens d'une super semaine à Mollines Saint Véran. Euh, stop, pas (du tout) bonne en matiere de neige, d'ailleurs j'ai bousillé mes skis, et meme si c'était sur, je suis VENERE, (euh, énervée) mais, c'est toujours aussi beau et aussi sympa... Mais, j'avoue que ca en fou un coup de voir le haut des "pistes" aussi vert... (du coup, innitiation au snow, et non sans douleur : la neige est extremement dure, et tant que tu maitrises pas... Mouaïaïaïeee...à ne plus pouvoir s'assoir pendant une semaine(nan, j'exagere la)mais bon...)

Donc, de toute facon, partez sur le principe des ballades en raquettes, enfin, meme sans raquettes !! (exemple :Pour ceux qui connaissent, il est possible d'aller au refuge de la blanche sans probleme, à pied, ainsi que plus loin...)

bonnes vacances, donc, pour ceux qui y sont encore ou qui viennent d'y entrer...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass