Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Pas de neige ds le Queyras ????

sylvounet le 25 janvier 2005 16h26

Mais pourquoi il n'y pas de neige dans le queyras ?
en plus pour avoir les hauteurs de neige là bas c'est la galère.
Même notre site préféré "skipass" ne connait pas les stations du queyras : St Véran, Moline ( pour moline il y a un petit descriptif ) Aiguilles, Ceillac.
Je ne sais pas si je vais me faire que des amis car là bas c'est une petite chasse gardé surtout pour le ski de rando !

cmoi le 25 janvier 2005 20h48

>en plus pour avoir les hauteurs de neige là bas c'est la galère

Ben pour les hauteurs va voir là:
http://www.queyras.com/sourcesn/meteo.asp
cela te donnera une idée

Queyrassette le 02 février 2005 18h48

bah oui, parait que y a ... 20 cm !! :'( !!! Pfiouuuu ca a intéret à s'améliorer...

Queyrassette le 02 février 2005 18h52

Bon : Pistes ouvertes : 5 sur 30 Remontées mécaniques : 5 sur 15 !!!!!!!! NAn, la, c'est ladepression totale...sais plus quoi dire... Eclatez vous bien dans vos grandes stations...

Trouble_Massoud le 02 février 2005 19h58

mais c'est tant la misere que ça?????!!!!!!!!!!
je vais à abriès la premiere semaine des vacances de la zone de grenoble et si y a pas de neige bah ça fait chier pcq chez nous (en chartreuse) on en a pas mal.
j'espere que ça ce sera amélioré!!
sur ce bon ride a tous...

flippinchloe le 02 février 2005 21h02

et oui, ça tombe pas beaucoup là-bas pour le moment...
rando été
vacances hiver

In Abriès I Trust

Queyrassette le 03 février 2005 08h53

Trouble_Massoud : ouais...hallucinant... Je suis dans la meme zone que toi et je crois que...c'est un peu fichu...:'(

BTC le 04 février 2005 13h48

Dur effectivement, et pourtant c'était tellement bon l'année dernière à la même époque. Le Queyras, ça peut être le paradis de la glisse de toutes les alpes françaises et des pyrénées réunis mais ça peut être aussi le coin le plus effrayant pour les nerfs certaines années, comme en 98-99.

Raph8473 le 04 février 2005 13h53

Roh je savais pas que c'était autant la mizzere dans les Alpes du Sud... Sorry pour vous, j'espère qu'elle va tomber cette *****

Queyrassette le 23 février 2005 17h39

Bon, je reviens d'une super semaine à Mollines Saint Véran. Euh, stop, pas (du tout) bonne en matiere de neige, d'ailleurs j'ai bousillé mes skis, et meme si c'était sur, je suis VENERE, (euh, énervée) mais, c'est toujours aussi beau et aussi sympa... Mais, j'avoue que ca en fou un coup de voir le haut des "pistes" aussi vert... (du coup, innitiation au snow, et non sans douleur : la neige est extremement dure, et tant que tu maitrises pas... Mouaïaïaïeee...à ne plus pouvoir s'assoir pendant une semaine(nan, j'exagere la)mais bon...)

Donc, de toute facon, partez sur le principe des ballades en raquettes, enfin, meme sans raquettes !! (exemple our ceux qui connaissent, il est possible d'aller au refuge de la blanche sans probleme, à pied, ainsi que plus loin...)

bonnes vacances, donc, pour ceux qui y sont encore ou qui viennent d'y entrer...

| votez skipass | 226 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication