Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Bonjour,

je suis à la recherche de bons plans en gites d'étapes entre le col du Lautaret et Montgenèvre (pris sympa, accueil,...)
merci
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis

cherches sur le net,en quelques secondes t'auras plein de reponses...

www.google.com

Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
oki merci je vais voir mais c'etait aussi pour savoir si certains d'entre vous avaient déjà testé
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ba en fait je t'ai dis d'aller chercher sur le net pour trouver exactement ce que tu veux...y'en a beaucoup

je connais certains gites...mais tout depend de ce que tu recherces exactement
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
heu..un truc pas cher, pourquoi pas en dortoir et, surtout, si tu connais des gites sympa que tu as envie de faire bosser...
je suis sur le site des gites là et c'est vrai, il y a de tout !
c'était juste comme ça, de bouche à oreille ;-)
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
gites05.free.fr

bon acceuil, bonne bouffe, petit village paumé ambiance montagne...
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
Génial merci !
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut,

tu peux aller aussi aux Boussardes (juste après Le Lauzet) et tu vas à la ferme des Boussouards...ils ont un gite aussi bien sympa, des pires pires fromages, une bonne table et si tu dis que tu viens de la part de Flavien t'auras ptet droit à un ptit quequechose...ptet...

allez à plus...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Deux endroits super sympa: Le refuge du Lautaret, sur la route du col entre Le Monêtier et le col. Je ne connais pas les nouveaux gardiens (changés cette année), mais ils doivent être aussi sympa que les autres, et la salle commune est vraiment terrible avec une grande cheminée, des tas de canapés, un bar...

Sinon, pour retrouver du charme tu peux aller au gite du Casset, le village est vraiment sympa. Les gardiens sont rarement sur place, mais les personnes qui frequentent le gite sont en général sympa.

Voila pour mes idées :)

TchÔ
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
tiens salut comai, toujours pas par chez nous ? :)
demain je pars faire les soeurs jumelles a partir de chez toi :)
a bientot par la
jules


ps : pour les refuges, voir damsss :D
Janie_Jones
Janie_Jones

inscrit le 11/01/05
29 messages
merci à tous pour vos plans.
maintenant, il n'y a plus qu'à esperer que la neige soit au rendez-vous d'ici là...
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
Salut Julesrideur2,

et non, pas trop par là bas en ce moment puisque cette saison je fais la saison à Tignes...
une prochaine fois donc j'espère...

en tout cas je ne manque pas de mater toutes tes photos, qui me rappellent bien bien des coins et qui me font bien plaisir...ha, tous ces itinéraires bien sapinés me manquent un peu, c'est sûr...

à plus donc et bon ride...
sylvainz
sylvainz

inscrit le 27/09/08
1 message

Bonjour, voici les coordonnées du gîte le Rebanchon, au calme en léger retrait de la route du col du Lautaret, au coeur du typique village du Casset, avec vue sur le glacier du Casset www.lauzet.fr
Cordialement Sylvain

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass