ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
petite question a un local, est ce que l'abonnement saison est moins cher avant une certaine date ou il est toujours le meme prix? merci d'avance.

[edit: sujet mis dans la bonne sous-catégorie]
[edit2: sujet mis dans la bonne sous-categorie ... faut etre comprehensif les tulipes tout ca tout ca ... ;)]
Message modifié 2 fois. Dernière modification par skipass.com, 21/10/2004 - 00:50
doublev
doublev

inscrit le 15/10/03
93 messages
si tu viens l'acheter le 5 mai , il est GRATUIT !!!! cool non!
tu prends tes pieds et tu montes
, donc va dire a tout tes super potes ton super plan pour aller dans ton super secret spot , que t'as eu d'un local .En plus tu connais le web masteur . cooool.
mais faites pas passer le mots surtout.
Tu veux pas citer une station , mais tu cherches sur le net comment avoir des plans sur ton secret spot favoris , mais c'est secret les plans , alors tu peux te grater . y en a fa fait fure ,
je peux te donner des plans sur un club de tricot aussi.
Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Eh! faut arreter les mecs avec La Grave "secret spot" c'est une station avec un gros telemachin qu'on ne peut pas ratter quand on passe sur la route. Qui plus est reliée avec la plus grosse station de l'isere.

On fait plus discret comme spot secret ;) . Enfin si ca peut faire plaisir à certain de penser qu'ils seront tous seul à skier la bas un WE de vacances... ils vont etre decus.
zikou
zikou

inscrit le 21/10/03
551 messages

C'est comme le site oueb, skipass.com, c'est hyper secret !

Même qu'on devrait l'écrire http://www.*******.com pour faire plus mieux...

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
C'est réellement super-secret.
Si tu envoie : freeride stage sur google,
la première ligne à s'afficher est :
Snowlegend La Grave-La Meije.
Heureusement que Google est également super-secret.
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Les juniors se rebiffent!!

Je suis passé par là moi aussi ;-))
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
d'accord on peut ne pas aimer les étoiles, mais on peut aussi le faire moins connement!!!!

J'adore les débuts de polémique autour d'un post qui n'en crée aucune, ça montre le niveau d'intérêt des gens qui viennent ici...
l'exilé
l'exilé

inscrit le 29/01/03
1250 messages
de toute façon, c'est surfait .... ;)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
J'adore cette façon discrete mais néanmoins judicieuse de lancer la polémique quand il ya à une question sur ce sujet pour éviter de répondre....... ;-)

Je deviens parano? OK! Je sors...
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
ak (26 septembre 2004 18 h 07) disait:

petite question a un local, est ce que l'abonnement saison est moins cher avant une certaine date ou il est toujours le meme prix? merci d'avance.

[edit: sujet mis dans la bonne sous-catégorie]

Je ne suis pas local et je vais répondre à la place de Dëv qui a certainement d'autres chamois à... fouetter ;) en ce moment : le forfait saison est au même prix quelle que soit la date à laquelle tu l'achètes, soit 577 euros l'année dernière.
Pour obtenir une réduction, il faut soit justifier d'une activité salariée là-haut, soit... ben je sais pas trop, je cherche en fait !

Sans commentaire pour les quelques pisse-froid dont l'aigreur n'a d'égale que l'inintérêt de leur propos...

A bientôt au pays de la Meije peut-être
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
Comme c'est pitoyablissime comme attitude, nan franchement je veux pas jouer le type qui est au dessus de tout le monde(meme si c'est que vous allez penser) mais bon ak demande UN truc, et la tout le monde s'emballe parce qu'il a mis dans son post "local"(yeah le style du mec qui se la joue montagnard frimeur) uo alors parce qu'il ecrit la G****.
Franchement ca me fait chier de voir comment les gens reagissent dans ce post, je suis pas contre une remarque qui montre que faut arreter de se la peter avec des mots djeunz(mais je pense pas que ca soit son intention), mais de la a aller lui faire chier des la premiere reponse c'est pas le top, mais bon si vous voulez pourrir ce post et stoper l'envie de ak de venir sur ce forum allez y defouler vous sur le type qui demande juste si un abonnement saison a la grave est moins cher a une certaine date.ce genre de question ca se regle par "oui" ou alors "non" et si oui alors les dates, c'ewst p[as trop demander merde a la fin.
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages

je te conseille de poser ta question par là, le climat est nettement plus détendu ... ;)
http://www.la-grave.com/board

MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
Téléphériques
des Glaciers de la Meije
05320 La Grave - France
Tél. +33/(0)4 76 79 91 09
Fax. +33/(0)4 76 79 92 67

info©la-grave.com

http://www.la-grave.com

http://www.mappy.com :-) Taper le nom sans les ****, sinon ça marche po... :-)

Apres faudra dire à je sais pas qui que le prix du forfait saison est pas inscrit sur la page "tarifs" du site... ;-) Il n'est peut-être pas encore arreté pour 2004/2005?

>>> pelloboy: je suis assez d'acord, autant il y a des remarques qui peuvent être "droles" (ou tenter de l'être...), autant il y en a qui sont carrement méchantes... Moi finalemment je trouve ça marrant de toujours voir les mecs s'exciter sur tel ou tel sujet récurant, mais c'est fatiguant. Apres heureusement que The Dude est là sinon moi le prix du forfait saison j'en sais rien! :-) Le prix de l'abonnement TCL à la rigueur...
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Entre amateurs de montagne, on m'avait dit qu'il y avait un esprit. Tout comme sur skipass d'ailleurs... et pas mal de personnes qui ont répondu à ce post s'y retrouvent sûrement.

Mais pour ce que certains autres en font... je trouve ca lamentable...

Sur ce, bon ski à Ak :)

TchÔ
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
donc... je vais essayer d'être clair. Tout d'abord merci a The Dude qui a répondu simplement, a une question simple.
Ensuite, ceux qui viennent depuis longtemps sur ce site(et j'en fait partie) ont de petites habitudes, dont une qui est de mettre la g*****. Alors oui, la grave n'est plus un secret spot comme vous dite. ET ALORS?? si tous les gars qui avaient utiliser "g*****" avaient été incendiés, ça ferait quelques brulés sur skipass...
Alors la grave n'est plus un secret spot et la connerie de certain n'est plus un secret non plus....
Quand a moi, je vais passer mon hiver à la g***** bien au chaud dans mon appart... et bien sur Clash, stylerider, the dude et pelloboy sont les bienvenus si ils veulent passer la nuit avec moi et mes potes... y aura une bonne ambiance et beaucoup de binch...
asta la vista baby;-)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
j'en ai oublié 2 ou 3, donc l'invitation est ouverte également à damsss, jéjé07 et madenAK...
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6002 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
et moi ????? :(
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
c'est pas noté dans la tete d'un sourd ;)

TchÔ
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
juste encore une remarque pour straigt-down, mon week end de vacance commence le 15 decembre et fini le 15 mai...donc j'espère effectivement avoir 1 ou 2 jours de ride tranquille...
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Mea culpa granda!
AK :
Ensuite, ceux qui viennent depuis longtemps sur ce site(et j'en fait partie) ont de petites habitudes, dont une qui est de mettre la g*****
Emporté par mon humour de vieux con et de jeune skipasseur,
je me suis effectivement laissé aller à rire de ceux qui utilisent les petites étoiles pour écrire La Grave.
Peut-être y-a-t'il une raison à cette utilisation ? Si, oui quelqu'un pourrait-il me la communiquer ?
Je serais réellement désolé que ces petites piques te laisse fâché et je te souhaite une excellente saison, quel que puisse être le prix l'abonnement-saison.
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Comment dire...

Bah les étoiles à la G**** sont pour Skipass un peu ce que sont les chapeaux de la reine d'angletterre pour les anglais :)

Une petite tradition qu on peut trouver ridicule, mais qui a son charme ;)

TchÔ
Stylerider
Stylerider

inscrit le 11/04/02
2238 messages
j'adhère à l'exemple ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Merci pour la réponse.
Si j'ai bien compris : Rien ne les justifie vraiment; elle n'ont aucune utilité; elles sont totalement inutiles : Donc
rigoureusement indispensables ! (Pour paraphraser un animateur old school.)
Cette explication me plaît.
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Un post à garder en favori pour expliquer ça au prochain qui inévitablement, se croira malin à gueuler contre les étoiles, un grand classique... :)

Finalement tout le monde est d'accord sur celui-là... c'est déjà ça... :)

Au fait, très bon exemple Mr Damsss... ;)

A plus dans le coin... ;)
jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
ak > on aura surement l'occasion de se croiser pendant ton petit week end hivernal ;) :)
MadenAK
MadenAK

inscrit le 06/02/04
319 messages
ak disait:
j'en ai oublié 2 ou 3, donc l'invitation est ouverte également à damsss, jéjé07 et madenAK...


Ah bah on peut pas dire, les bonnes nouvelles elles sont bonnes!! ;-) Bon, malheureusement mes week-end ils vont pas durer aussi longtemps que le tien (même mis bout à bout... ;-) ) mais il y aura bien moyen de croiser le fer (des carres) sur 2/3 descentes...

aleXtrem disait:
Un post à garder en favori


Ah ben il merite bien un petit Award celui-là aussi non?? ;-)

Damsss disait:
Une petite tradition qu on peut trouver ridicule, mais qui a son charme


Oui oh ben c'est sûr que ça fait belle lurette que c'est pas pour perpetuer le secret qui n'en est plus un depuis, pfff, avant que je naisse au moins!! Mais ça a son charme, à noter que l'effet semble se propager à d'autres secret spots encore moins secrets (parceque beaucoup plus gros sur une carte ;-) ) dont certains refusent de donner les contacts, comme par exemple... :-)

Sur ce cher ak (oh, ça va j'ai le droit ;-) ), tres bonne saison à la G**** !!! ;-)
A bientot en haut!! Plus que 2 mois et 6 jours il parait...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
yes les cocos, on va faire parler la poudre... les invités peuvent s'annoncer en temps voulu sur mon mail: fatrider64@hotmail.com
a tout bientot
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
et bonjour !!!!
comment vous allez bien ??? quiqui n'a pas pris ses gouttes ce matin...
je reviens faire un tour sur skipass (j'aime pô le fond blanc) mais y'en a qui s'embalent... et pourtant j'ai pas fini de fouetter les chamois...

 

edit: sujet mis dans la bonne sous-catégorie par O

petit chambrage, la g***** est dans les Hautes-Alpes, non mais ! ;)

Les étoiles/flocons, je croyais que c'était ce que j'avais dans les yeux après certaines journées...:)

Pour la question de AK, la réponse de Dude est la bonne, non, on ne fait jamais de discount sur les forfaits saisons ou autres... (sauf si tu bosses sur le canton). j'ai pas le prix en tête, en ce moment je bosse plus sur les tarifs du chaz et du lautaret ;)... A bon entendeur !

et pour finir, juste une 'tite photo prise dimanche 17 octobre...

© Dëv Webmasoeur de la top-secret resort;)

désolé, bisous à tous
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
le code postal c'est ** ***...
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
Non mais c'est quoi tout ces gens qui ont un appart au paradis ???
Et moi , j'arrive meme pas a y louer une petite guerite ;)

Dis dëv , t'en a pas marre de voir ca tous les jours ???
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
non, toujours pas blasé...

sinon pour AK, je confirme, le forfait saison ne bouge pas cette année : 576 €...
@ bientôt ;)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
ok, m**** Dë* pour ces ********** et à bien*** au pays m*******
meilleures ***********
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
des photos!! des photos!! encore!!
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
En voilà un de réveillé. Faisait longtemps qu'on l'avait plus vu trainer par ici le Dëv! :) Tu ose te plaindre du fond blanc, ben qu'est-ce que tu vois comme couleur pendant la toute la saison? Du blanc, donc vois pas le problème. Rhalala, ces vieux qui ne veulent pas suivre les évolutions de la vie ...


Pas mal la photo de dimanche! J'imagine qu'entre-deux ça doit avoir un tout autre aspect?? :(
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
une dernière pour la route, le même jour

©Dëv
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Et pendant ce temps là, chez les anglais... :( :( :(

TchÔ
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Hééééé! Suis Old'School a mort moi! J'arrive à faire du multipostage sur le nouveau forum!! :D :D :D

(pas fait expres en tous cas :()

TchÔ
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ah!! encore un petit post bien sympa sur l*g****.

Et des étioles pleins les yeux après avoir vus tes photos Dëv.

philippeP disait:
Et moi , j'arrive meme pas a y louer une petite guerite

Sur le catalogue La Grange ya des bons plans sur L*G****, notamment aux chalets de la meije ( il me semble )
PhilippeP
PhilippeP

inscrit le 03/03/03
1363 messages
scream > la guerite dont je parle trona un certain temps cet été devant le téléphérique de L*G**** , et attendait que l'on trouve le moyen de monter ses 2 tonnes au sommet La Meije ... :) mais merci pour l'info Lagrange !!!
pelloboy
pelloboy

inscrit le 29/01/04
639 messages
A lala ces etoiles, ca me rapelle le temps ou je debutais sur skipass(ca fait meme pas un an mais bon..)et que je captais pas ce que les gens ils voulaient dire par la.
Sinon ak je viendrais bien dans ton petit chalet a l*G**** si mon frere(Sheep) c'etait bouge le c** pour passe son permis, mais bon je vais essaye de m'amener en scoot. avec les lattes ca va etre chaud;)
Bon ride.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass