fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Qqs questons a propos du forfait Serre Che. Si jamais qq'un peut m'aider je serai tres reconnaissant. J'ai deja bien cherche sur les site SC et ici mais sans success...

Il me faut deux forfaits saisons pour SC l'hiver prochaine (soyez calmes les amis, je serai toujours sur you-know-where - il me les faut parce que j'ai une copine qui veut skiez parfois sur les pistes). Je n'ai pas pu trouver les prix ni les details du truc qu'ils ont fait autrefois: un tarif reduit si on l'achete avant un certain date. Qq'un a une idee de la date ou des prix svp? Et s'il faut etre sur place pour les acheter a l'avance?

Merci d'avance. Fatman / Al
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Pas de moyene d'editer les postes? Il faut que je vous les mes erreurs grammatiques. Desole les grammasticiens... ;)
Flanby
Flanby

inscrit le 13/05/04
469 messages
Avant le premier novembre tu as 25% et le forfait été offert.
Tu peux téléphoner pour les réserver :
- régie 1350 : 04 92 24 29 29
- SCSD : 04 92 25 55 00
Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Si tu ne passes pas en France avant le début de la saison je peux m'arranger pour les acheter pour toi si tu veux...
jcserre@hotmail.com
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Merci!
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Si tu habite a Villneuve, Monetier, Chantemerle ou St Chaffrey le forfait et gratos si tu est scolarisé ou a tres bas prix si tu ne l' est pas.
Meme un simple logement appartenant a ton pere, ta mere ... pourrait te permetre de payer beaucoup moin cher
Si tu habite a Briancon, la faudra depenser plus de sous :(
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Dommage - j'habiterai a La Grave... :(
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Suivant ou tu trvail tu pourra avoir le forfait avec des reduc ou gratuis, surtout si tu trvail ds les remonté mecanique ou pisteur! Si tu bosse ds un commerce faudrat demander a la mairie ...

PS: jai habiter a la grave, je prefere quand meme serre che, ya plus de soleil mais moin de neige
Fish.
Fish.

inscrit le 15/11/02
206 messages
->JeSToFuNk

"Meme un simple logement appartenant a ton pere, ta mere ... pourrait te permetre de payer beaucoup moin cher"

Comment tu fais??
J'ai jamais connu ça (sniff...!!!), pourtant ça fait longtemps que je ski sur SerreChe. Apart des grand parents, ça marche aussi??
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Ben tu prend l' acte de proprieté,(la fiche d' impots) tu va a la mairie, maiis faut que ton grand pere dise que tu vie toute l' année dans sa maison !!
Comme sa t' aura une reduc importante

Moi etant scolarisé sa va c' est gratuis direct
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
moi sans ça on me le file;)

hé hé..c'est bon je m'en vais
JeSToFuNk
JeSToFuNk

inscrit le 06/06/04
296 messages
Moi aussi Tom, mais je le dit pas pour pas les degoutter :D
scorp1350
scorp1350

inscrit le 21/06/04
105 messages
en tout cas je c po si ca va encor fonctionner pour les scolaire cette année
fatman
fatman

inscrit le 25/10/02
37 messages
Les forfaits ont etes achetes! Merci pour les infos. :)
lilas
lilas

inscrit le 29/10/04
21 messages
quelqu'un a parlé de forfait d'été?
Qu'est ce que c'est?
serrecheeeeee
serrecheeeeee

inscrit le 23/10/04
19 messages
le forfait d'ete sur serre che ouvre les principaux telesieges du domaine
ex(sur chantemerle ;briancon sur monetier les bains).Ces telesieges vous enmene sur le sentier botanique,en rendonnee,en sortie de vtt etc........ils sont a acheter au poiunt de vente habituel des forfaits hiver
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
en prenant le forfait hiver avant la date butée, le forfait ete est gratuit , a ne pas negliger !
lilas
lilas

inscrit le 29/10/04
21 messages
c quand meme plus cool d'y monter a pied surtout que c pas tres haut!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je suis d accord mais tu fais pas une dizaine de montée et descente en vtt en une journée a pied ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass