Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Hautes Alpes
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Forfaits saisons Serre Che

fatman le 22 septembre 2004 01h52

Qqs questons a propos du forfait Serre Che. Si jamais qq'un peut m'aider je serai tres reconnaissant. J'ai deja bien cherche sur les site SC et ici mais sans success...

Il me faut deux forfaits saisons pour SC l'hiver prochaine (soyez calmes les amis, je serai toujours sur you-know-where - il me les faut parce que j'ai une copine qui veut skiez parfois sur les pistes). Je n'ai pas pu trouver les prix ni les details du truc qu'ils ont fait autrefois: un tarif reduit si on l'achete avant un certain date. Qq'un a une idee de la date ou des prix svp? Et s'il faut etre sur place pour les acheter a l'avance?

Merci d'avance. Fatman / Al

fatman le 22 septembre 2004 01h54

Pas de moyene d'editer les postes? Il faut que je vous les mes erreurs grammatiques. Desole les grammasticiens...

Flanby le 22 septembre 2004 08h24

Avant le premier novembre tu as 25% et le forfait été offert.
Tu peux téléphoner pour les réserver :
- régie 1350 : 04 92 24 29 29
- SCSD : 04 92 25 55 00

Poro le 22 septembre 2004 08h32

Si tu ne passes pas en France avant le début de la saison je peux m'arranger pour les acheter pour toi si tu veux...
jcserre@hotmail.com

fatman le 24 septembre 2004 17h14

Merci!

JeSToFuNk le 24 septembre 2004 18h11

Si tu habite a Villneuve, Monetier, Chantemerle ou St Chaffrey le forfait et gratos si tu est scolarisé ou a tres bas prix si tu ne l' est pas.
Meme un simple logement appartenant a ton pere, ta mere ... pourrait te permetre de payer beaucoup moin cher
Si tu habite a Briancon, la faudra depenser plus de sous

fatman le 26 septembre 2004 08h07

Dommage - j'habiterai a La Grave...

JeSToFuNk le 26 septembre 2004 09h25

Suivant ou tu trvail tu pourra avoir le forfait avec des reduc ou gratuis, surtout si tu trvail ds les remonté mecanique ou pisteur! Si tu bosse ds un commerce faudrat demander a la mairie ...

PS: jai habiter a la grave, je prefere quand meme serre che, ya plus de soleil mais moin de neige

Fish. le 28 septembre 2004 09h38

->JeSToFuNk

"Meme un simple logement appartenant a ton pere, ta mere ... pourrait te permetre de payer beaucoup moin cher"

Comment tu fais??
J'ai jamais connu ça (sniff...!!!), pourtant ça fait longtemps que je ski sur SerreChe. Apart des grand parents, ça marche aussi??

JeSToFuNk le 28 septembre 2004 17h42

Ben tu prend l' acte de proprieté,(la fiche d' impots) tu va a la mairie, maiis faut que ton grand pere dise que tu vie toute l' année dans sa maison !!
Comme sa t' aura une reduc importante

Moi etant scolarisé sa va c' est gratuis direct

Tomitchy le 28 septembre 2004 17h58

moi sans ça on me le file

hé hé..c'est bon je m'en vais

JeSToFuNk le 28 septembre 2004 21h26

Moi aussi Tom, mais je le dit pas pour pas les degoutter

scorp1350 le 13 octobre 2004 19h17

en tout cas je c po si ca va encor fonctionner pour les scolaire cette année

fatman le 31 octobre 2004 21h43

Les forfaits ont etes achetes! Merci pour les infos.

lilas le 01 novembre 2004 09h34

quelqu'un a parlé de forfait d'été?
Qu'est ce que c'est?

serrecheeeeee le 03 novembre 2004 16h45

le forfait d'ete sur serre che ouvre les principaux telesieges du domaine
ex(sur chantemerle ;briancon sur monetier les bains).Ces telesieges vous enmene sur le sentier botanique,en rendonnee,en sortie de vtt etc........ils sont a acheter au poiunt de vente habituel des forfaits hiver

julesrideur2 le 03 novembre 2004 18h28

en prenant le forfait hiver avant la date butée, le forfait ete est gratuit , a ne pas negliger !

lilas le 03 novembre 2004 19h32

c quand meme plus cool d'y monter a pied surtout que c pas tres haut!

julesrideur2 le 03 novembre 2004 20h23

je suis d accord mais tu fais pas une dizaine de montée et descente en vtt en une journée a pied

| votez skipass | 382 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

serveur : shagwell

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication