sophskipeut
sophskipeut

inscrit le 19/04/13
1 message
Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir votre avis sur la station ( enneigement , état et ouverture des pistes et des remontées mécaniques ainsi que des commerces) en fin de saison c'est-à-dire environ à partir de mi-mars jusqu'à sa fermeture.

Je ne connais pas du tout les Orres et j'entend et lis beaucoup de commentaires contradictoires donc je suis un peu perdue ;)

Merci d'avance pour vos réponses !
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
ca sera gavé de neige pour 2014 et 2015. Pour 2016, le redoux fera son apparition plus tot donc moins de neige.
Pour 2017, je devrais avoir l'info demain.
sophskipeut
sophskipeut

inscrit le 19/04/13
1 message
Merci pour ces infos je note :)
Nan sérieusement y a pas d'avis général ?
Blaireau5
Blaireau5

inscrit le 29/01/13
2084 messages
Les orres ferment le 28!Soit une semaine après Vars, étrange...
steve8301
steve8301

inscrit le 25/11/12
36 messages
Matos : 2 avis
Blaireau5 (22 avril 2013) disait:

Les orres ferment le 28!Soit une semaine après Vars, étrange...


ils ont peut être pas voulu faire la même erreur que l'année dernier!!!
mitchedeprovence
mitchedeprovence

inscrit le 01/03/10
296 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
salut Sophskipeut,

C'est en parcourant les différents topics (entre autre sur les Orres) que j'ai vue que tu n'avais pas de réponses.
Concernant les Orres en fin de saison CàD de mi mars à fin avril (de plus ça sera pareil pour 2014) tu trouveras toujours de la neige, des commerçants ouverts, et les pistes entretenues.
Les Orres c'est pas la petite station perdue au fond des Htes Alpes, par contre si tu veux faire la fête, la tu seras un peu déçu....ce n'est pas sa "tasse de thé"
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Je te conseille d'aller sur la page du guide de cette station ici, cela pourra peut être t'aider si tu ne connais pas..

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass