snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis

Bonjour
Nous cherchons 2 jeunes de 12 à 17 ans désireux de payer moins cher leur forfait entre le 16 et le 23 février. Nous sommes 2 adultes, il suffit de se présenter à 4 pour bénéficier du forfait famille avec une réduction appréciable (-40€ pour le forfait 6 jours par exemple).
Nous paierons séparément, il suffit de se mettre d'accord pour être ensemble à la caisse. C'est légal, pas besoin d'être de la même famille.
serre-chevalier.com

Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
justificatifs d'âges demandés pour l'achat des forfaits et je peux te dire qu'ils ne plaisantent pas avec ça et qu'ils le demanderont!!

Ca va être marrant 4 cartes d'identités avec 4 noms différents à faire passer pour une famille!
snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
pas de problèmes pour les justificatifs d'age : nous sommes 2 adultes et cherchons 2 jeunes, munis bien sur d'une pièce d'identité.

Pas besoin d'avoir le même nom de famille. Il faut juste 2 adultes et 2 mineurs qui se présentent en même temps. L'an dernier nous avons acheté ced forfait famille ma compagne (qui n'a pas mon nom) et moi avec les enfants de ma belle soeur (qui n'ont pas mon nom). Ils ne peuvent pas exiger le même nom, ça serait trop compliqué.
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
En décembre pour ma part ils ont été intransigeants...Nouvelles directives?
snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
intransigeants sur la carte d'identité pour l'age, oui, mais pour le nom aussi? Il fallait absolument le même nom? Déjà ma femme et moi n'avons pas le même nom...
Le_cornichon_volant
Le_cornichon_volant

inscrit le 01/02/11
306 messages
Stations : 1 avis
oui il fallait le même nom... après suis peut-être mal tombé.

mais comme c'est censé être comme dans l'exemple : un couple avec deux enfants.
snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
il n'est pas dit que les enfants doivent être ceux du couple; ni qu'ils doivent avoir le même nom. LA notion de famille peut parfois être assez floue. En tout cas ça vaut le coup d'être tenté, si la personne de la caisse refuse, tant pis.
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Appelles peut etre pour avoir déjà une idée.
snow62fr
snow62fr

inscrit le 07/02/03
20 messages
Stations : 1 avis
de retour, après renseignements : nous n'avons pas trouvé de jeunes mais je confirme : pas besoin de porter le même nom ni d'être de la meme famille, 2 de 19 ans peuvent prendre un forfait famille avec 2 de 17 ans.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass