header

Recherche Station

Bonjour,

Je cherche une station dans l'esprit petit village de montagne peu fréquentée et avec un bon enneigement pour rando et freeride.

Merci à tous.

Les7lacs

Vers où ? Et par bon enneigement, malgré tous les aléas du climat, c'est pour quand ? Enfin par là je veux dire qu'une station de moyenne montagne en février y'a généralement de la neige, mais plus beaucoup en avril.

alpes de haute Provence ou haute alpes. C'est pas pour une periode en particulier. C'est pour y construire un chalet et m'y installer définitivement.

guizmo13600 (14 mars 2012) disait:

alpes de haute Provence ou haute alpes. C'est pas pour une periode en particulier. C'est pour y construire un chalet et m'y installer définitivement.

y a st jean de montclar qui a du potentiel...aux pieds de serre ponçon.A par 3 semaines de février c'est tranquille!
Crévoux aussi et c'est centrale ou alors dans le queyras là t'es sûre d'être tranquille!

Les7lacs

Ok, ben je connais vraiment pas beaucoup ce coin alors je vais pouvoir t'aider. Et le seul village au quel je pense c'est Saint Véran ;-)

fatalroutard

Habitué(e) de Les Sept Laux

Vers Abriès tu seras bien :)
Queyras bien-sur..

oui je suis tout a fait d'acoord le queyras repond a toute tes exigence

tranquile, beau paysage et super hp

a+

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass