nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Yep
Quand un pyrénéen débarque dans les Hautes-Alpes, et recherche de quoi se loger...
En fait on vient à 3 générations, et à 14 personnes, adultes et enfants, la semaine du 19/02/11.
L'idéal serait de trouver un 12/14 personnes, et sinon 2 apparts de 6 dans la même résidence.
Je sais que skipass n'est pas une agence immo, mais on sait jamais si un propriétaire traine par là, où si des locaux savent où appeler, je suis preneur !
Merci
Tink
Tink

inscrit le 13/10/09
5 messages
J'espère que tu as trouvé ton hébergement car tout est complet pendant les vacances scolaires en ce qui conercne les chalets de grande capacités, et même en dehors on galère à trouver.
en tout cas tu peux toujours appeller leur centrale de résa : 04 92 21 52 53
fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
Salut,

Cela me parait un peu chaud voire extremement....

Quel est le budget logement ?

Tu parles de 12-14 et après tu dis pourquoi pas 2 appart de 6. Vous déjà perdu 2 personnes !

A+
Fifaclint
matkaya
matkaya

inscrit le 02/12/10
1 message

Ce lien peut t'interésser. Tu trouveras le num de la centrale de résa. Elles a toutes les dispo pour les appart en loc.

Je pense que c'est une bonne solus

hautes-alpes.net

Good Luck

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass