kuNs
kuNs

inscrit le 07/01/08
10 messages
Bonjour à tous les skipasseurs.
La semaine prochaine je pars à vars (ça sent le gavage) et j'aimerai savoir si certains d'entre vous connaissent des petits hp sympa, que ça soit façes ou passages en fôret.
Sportivement !
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
oui j'en connais.
marmotton
marmotton

inscrit le 02/09/02
146 messages
Y-en a pas !!!
C'est tout pourri Vars !
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
En plus il y a des loups en forêt!
traktreuk
traktreuk

inscrit le 21/12/04
37 messages
tu trouvera plusieurs couloir au niveau du KL franchement terrible pour ma part!
pi tu trace en gros tout droit dans les combes en dessous pour finir sous les oeufs pourquoi pas !!
certe tres connus mais genial...

en voila au moins 1
++
kuNs
kuNs

inscrit le 07/01/08
10 messages
merci pour la réponse car les locaux ont pas très envie de partager leur spots (ce que je peux comprendre.) .
Bon ride ;)
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Salut kuNs,
Il y a un autre post sur "la forêt blanche" où on peut se rencontrer entre personnes qui la fréquentent. Pour ma part je suis sur Vars (mais pas local). Le plus simple c'est le rencard au "point show" le matin avant le départ. Tu trouveras facilement l'accès à de nombreux hp sans avoir besoin de quelqu'un qui te les expliquent. Ceux précisés plus haut sont faces à la station et inratables. Après tu verras par toi même à la vitesse où ça trace que c'est pas une de plus ou de moins qui fera la différence. Et puis un peu de taquenerie fait toujours plaisir au taquin.
En clair j'y suis dès ce soir, alors RV demain ou dimanche 9h au point show, ou bien le soir au "Khâ" toujours au point show.
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
en même temps si tu veux bouffer du carton et de la croute......c'est le moment !
3 jours que ça vente et c'est pas fini.
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
y doit bien rester une combe à l'abri j'espère. Mais c'est vrai qu'on m'a dit que c'était bien soufflé...de toutes façons je verrai ça demain
thierRydeUp
thierRydeUp

inscrit le 05/10/07
972 messages
Matos : 1 avis
Salut skipass,
Après verif du WE, il n'y avait plus de hp valables. Le vent N NO a tout soufflé. Il fallait allait dans les bois à l'abri du vent pour avoir de la neige qui n'était pas croutée ou cartonnée.
Il n'y a plus qu'à attendre la prochaine chute pour remettre ça.
En attendant il reste le snow park qui est bien entretenu.
A+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass