byoo
byoo

inscrit le 22/09/08
17 messages
je suis saisonnier sur la station de superdevoluy et cette année, les gérants de la station ont tout simplement décidé de supprimer le forfait saison à prix avantageux pour tous les employés de la station!!!résultat, un forfait saison coûte 400 euros pour un touriste et pour un saisonnier!!!!c'est carrément hallucinant sachant que le domaine n'est pas immense et de plus il n'est pas possible d'acheter un forfait à l'heure!la misère donc, résultat, très peu de personnes achètent le forfait saison et donc pas de ski pour moi la haut (j'hallucine!).Du coup, mes jours je vais rider sur d'autres stations qui prennent moins les saisonniers pour des c....!!
vous en pensez quoi vous?
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Je sais pas moi je paye pas le forfait quand je skie à super, privilège des dameurs!!!
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis
maixent2 (06 janvier 2009 12 h 36) disait:

Je sais pas moi je paye pas le forfait quand je skie à super, privilège des dameurs!!!

Même cette année?
Sinon le forfait pour saisonnier n'a existé que 3 ou 4 ans je crois.
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Je ne suis pas dameur dans le dévoluy, mais c'est un privilège que l'on a dans toutes les stations de ski. J'ai skié 5 jours dans le dévoluy gratuitement pour l'instant.
byoo
byoo

inscrit le 22/09/08
17 messages
tu es dameur ou non? moi, si je veux rider pendant mes heures de pause (1h à 2h max), je dois raquer à chaque fois 22 euros (tarif demi journée), tu trouves ça normal? c'est quand même con pour un skiman de ne pas pouvoir aller tester le matos sur les pistes!
littlesnow19
littlesnow19

inscrit le 07/11/06
94 messages
Salut byoo, où es tu skiman sur le domaine?
maixent2
maixent2

inscrit le 28/12/06
130 messages
Je suis dameur mais en savoie pas à SPD!!! Mais on a la gratuité dans toutes les stations de france, c'est un privilège.
hiflow
hiflow
Statut : Confirmé
inscrit le 11/02/02
2742 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
je pense que tu peux rajouter ta contribution là:
/forums/enmontagne/stations_ski_france/hautes_alpes/sujet-51177-1100.html#
byoo
byoo

inscrit le 22/09/08
17 messages
salut littlesnow, je bosse vers les boutiques entre le medecin et le livreur de pizza!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass