joss_best
joss_best

inscrit le 05/12/08
1 message
Salut a toutes et touts,

Je pense monté à Avoriaz ce dimanche... Quelles sont les conditions de la route?
Bessoin de chaines ou les pneus hiver suffissent?


Merci et bonne glisse!
Tinn
Tinn

inscrit le 11/01/07
248 messages
Vu ce qu'il tombe aujourd'hui et les webcams de Morzine (dix bon cm sur la route), je te conseille de prendre des chaines dans ton coffre, et d'appeler l'office de tourisme de Morzine demain matin.
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
ne monte surtout pas...j'en reviens il pleut à verse c'est en train de tout détruire...

Non plus sérieusement quand je suis parti il ne neigeait plus EN BAS, donc pour demain la route sera OK...pneu neige

Gaffe aux avalanches...ça part dans touds les sens meme sur du plat
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
ThonyPowder (06 décembre 2008 15 h 51) disait:

ne monte surtout pas...j'en reviens il pleut à verse c'est en train de tout détruire...

Non plus sérieusement quand je suis parti il ne neigeait plus EN BAS, donc pour demain la route sera OK...pneu neige

Gaffe aux avalanches...ça part dans touds les sens meme sur du plat


La limite pluie/neige se situait +/- à quelle altitude ???
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
En bas du Jotty...pas de rainte la neige est magnifique jusqu'aux Prodains
joss_best
joss_best

inscrit le 05/12/08
1 message
Merci les gags, demain j'y suis!!!
justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
hello
j'étais sur Avo la semaine dernière !!!!
C'était trop trop bien, personne sur les pistes, poudreuse merveilleuse à partir du mercredi, un peu plus lourde en fin de semaine.
Bref comme je me débrouille comme une quiche dans la poudreuse, ca m'a permis d'essayer de progresser un peu...
En tout cas c'était la premiere fois que j'y allais la première semaine d'ouverture de la station (sans compter l'ouverture partielle auparavant).
C'était trop bien ! J'y retourne pour le nouvel an, mais je pense qu'il y aura bien plus de monde ...

Voila pour mes impressions ... lol

Sinon dimanche l'état de la route était impec ! pas besoin de chaines !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
JAMAIS BESOIN DE CHAINES
Alo05
Alo05

inscrit le 27/12/08
39 messages
Comment sont les conditions sur Avoriaz en ce moment ? On débarque avec pas mal de monde de ma fac de Belgique le 16 donc voila je voulais savoir comment c'était la haut...
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Ben les conditions sont assez bonne si pas excellente pour un début de saison !!
Il ne faut pas t inquiéter !!
Tu auras de la neige et de bonne neige !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass