MarieLaure22
MarieLaure22

inscrit le 02/09/08
0 message

Bonjour à tous,

Peut-on déjà trouver des renseignement sur la météo et l'enneigement à Chamonix ? J'ai trouvé sur sports-hiver.com le guide des stations : sports-hiver.com mais d'après ce que je lis il n'y a pas encore de neige. Quelle station préférez-vous entre Chamonix et Serre-Chevalier pour les vacances d'hiver ? Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Chamonix parmi ceux-ci : sports-hiver.com ?

Merci de toutes vos réponses !

ML

losninos34
losninos34

inscrit le 21/05/07
108 messages

Salut, tu peux poser toutes ces questions sur le forum Ski Chamonix

nous te répondrons et cela sera bien plus ciblé que sur Skipass puisque le forum est dédiè à Chamonix ;)

cordialement

http://skichamonix.idoo.com/

fifaclint
fifaclint

inscrit le 19/01/06
3629 messages
Stations : 2 avis
MarieLaure22 (21 octobre 2008 12 h 13) disait:

Bonjour à tous,

Peut-on déjà trouver des renseignement sur la météo et l'enneigement à Chamonix ? J'ai trouvé sur sports-hiver.com le guide des stations : sports-hiver.com mais d'après ce que je lis il n'y a pas encore de neige. Quelle station préférez-vous entre Chamonix et Serre-Chevalier pour les vacances d'hiver ? Pouvez-vous me conseiller un hôtel à Chamonix parmi ceux-ci : sports-hiver.com ?

Merci de toutes vos réponses !

ML
Salut,

Je n'ai jamais les pieds surement à tord sur Chamonix mais Serre Che, perso, cela fait 2 ans que j'y vais et j'aime plutot pas mal du tout.

Après je pense que cela dépend déjà à quelle période tu souhaites partir et ce que tu recherches exactement comme station.

A+
Fifaclint
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass