montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Bonjour,bonjour alors voilà je pars la semaine prochaine aux Contas avec ma famille mais personne ne ride vraiment quoi...Tourner tous le temps tous seul ca va un mmt quoi..!
Donc déjà s'il y a des gens sur cette période là-bas portés sur le freeride et aussi la rando(j'ai des scratch BC monté en Naxo),j'ai tous le matos,la trilogie...Partager des sessions ca serait avec plaisir!!! :)
Puis en fait je me disais que s'il ne neige pas ou même j'aurais bien fais une journée peaux de phoques avec un guide de haute montagne.Est-ce que ca vaut le coup-coût.C'est 70 euros il me semble puis faut être minimum 3!!!Donc si il y a des gens motivés!
Les coins sympas avec un guidos c'est quoi là-bas?Même si je ne doute pas qu'ils le savent bien!Bon pour ce message je crois que c'est tout merci!
montagneblanche
montagneblanche

inscrit le 08/05/06
1216 messages
Stations : 1 avis
Alors personne aux Contas la semaine prochaine?Merci
nroth
nroth

inscrit le 27/11/05
73 messages
le mieux c'est que tu passes au bureau des guides des contamines en fin de journée. Il me semble que tu peux être avec un guide sans faire partie d'un groupe.
A+ nico
jme_la_cool_douce
jme_la_cool_douce

inscrit le 30/12/05
12K messages
demande ricardo si tu peux ;)
il est cool:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass