CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon y en a marre on parle des gets de morzine d'avoriaz mais on a quasi jamais rien sur chatel!!

en tous cas aujourd'hui c'était du gavage apres les bonnes précipitations des deux derniers jours donc voila terrible 50 cm de fraiche et bien plus par endroit !!!!

je propose sur ce topic de balancer les conditions en "direct" donc des que quelqu'un monte et ben il nous fait un petit chek up!!!! :)

voila en tous cas c'est le moment d'y monter avant de voir débarquer tous les vacanciers
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Ben voila moi je suis actullement sur Châtel, ben pas grand chôse à dire à part qu'il y a beaucoup de neige, qu'elle est de super bonne qualité.
Sur le village, bien, niveau des bus de Chatel, pas de probleme ils ont prévu une navette pour venir chercher le groupe donc je m occupe. Sur les pistes, il n y a pas beaucoup de monde , j ai l impression que tous le monde se rue sur Avoriaz (donc je fais partie mais pas que sur avo, sur toutes les Pds). L entretien des pistes, pas de probleme, pas encore trouvé une piste pas damé le matin.
Bref, je n'ai rien de négatif à dire à part ce matin le vieu qui dénégeais les escaliers de l'église, qui m a agresser en me disant que je devais mettre mes bottines de ski dans mon chalet et que ca le dérangeais que je les mette la.
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
bon ben voila avec les températures estivales c'est de la bonne grosse soupe :)
LesGets1172
LesGets1172

inscrit le 31/12/07
640 messages
Stations : 3 avis
Je crois que c'est comme ça un peu partout en dessous de 1600 mètres
Telekom1pou
Telekom1pou

inscrit le 07/12/07
420 messages
Bar bosse et les nords de torgon encore exellentes.. en tout cas hier et avant-hier.. ça devrait se conserver encore un peu.... mais chuutt..
rastapopoulos
rastapopoulos

inscrit le 23/09/01
416 messages
Stations : 1 avis
Et le snowpark de Cornebois, ya personne ki en parle?

Car cette a&née il est vraiment pas mal, avec des bons gros kicks et des super rails tout neuf. En plus il est très peu fréquenté donc c pepere. Allez y jeter un oeil, ca vaut le coup! Et vive la soupe dans ce cas-là ;)
tonio_g
tonio_g

inscrit le 21/01/08
9 messages
rastapopoulos (23 février 2008 12 h 17) disait:

Et le snowpark de Cornebois, ya personne ki en parle?

Car cette a&née il est vraiment pas mal, avec des bons gros kicks et des super rails tout neuf. En plus il est très peu fréquenté donc c pepere. Allez y jeter un oeil, ca vaut le coup! Et vive la soupe dans ce cas-là ;)


tu dis cette année par opposition à ...? non mais il est tt neuf donc bon =)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
super journée aujourd'hui un bon 40 de peuf dans les combes bref terrible!!!
valdemar04
valdemar04

inscrit le 18/01/05
789 messages
Matos : 3 avis
t'as pa une petite photo ??
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
non pas pris de tofs mais promis j'attends que ca tombe a nouveau et des que j'y vais je prends des tofs
tonio_g
tonio_g

inscrit le 21/01/08
9 messages
bon ba reparti sur châtel le we de paques et le we suivant. Autant à Paques, que du bonheur malgré une certaine affluence d'étrangers. Les petits passages entres les arbres ou sous les télés extrémement agréables. Autant le we dernier (dernier de mars) les chaleurs ont commencé à nuire à la qualité de la neige qui tourne vite en soupe... en attente du we prochain pour l'évolution =)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
aujourd'hui apres les chutes de neige d'hier, tres bonne neige, bonne sensations bref une rando terrible
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass