chbrun
chbrun

inscrit le 08/02/05
2 messages
Bonjour,je pars surfer à Avoriaz dans quelques jours,et je voudrais connaitre le tarif du transport en chenillette,pas moyen de le trouver sur le site.

Je suis logé à la résidence Antares qui est quand meme assez éloignée des parkings...
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
les chevaux c pas trop cher en tous cas
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
normalement tu as des luges que tu peux emprunter pour transporter tes affaires et il me semble que c'est gratos ou presque
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
C'est un euro je crois les luges.

Perso j'arrive samedi à avoriaz, on est méga chargés (d'ailleurs on arrive le matin, mais on reçoit les clefs que vers 17h, donc on laisse tout dans une bagagerie pdt la journée) mais on va quand même se débrouiller avec les luges.

Par contre, après une semaine de snow, on se paye le cheval pour remonter ! :)
chbrun
chbrun

inscrit le 08/02/05
2 messages
Merci pour vos réponses.En fait,j'ai appelé directement la station,et c'est 8 euros par chenillette.

C'est sympa de faire une station sans voiture,c'est meme l'une des raisons pour lesquelles je choisis désormais une station,mais derriere,ce serait bien que ça suive et qu'il n'oblige pas les gens à payer.

Aux Carroz par exemple,les bus sont gratuits (mais y'a pleins de voitures partout ...).
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
la aussi les navettes jusqu'aux prodains ou aux lindarets sont gratuites...apres vu la taille d'avo y a moyen de tout faie a pied
jonaswal
jonaswal

inscrit le 10/12/05
151 messages
"...que ça suive..."

ben ça suit, t'as le choix entre tout à pieds, les bacs-luges, les chevaux, et les chenillettes. :)

d'ailleurs si t'es en bas de station, le mieux c'est de se garer aux prodains, c'est gratos, et avec la benne t'arrive en bas de la station.

voilax !
justme005
justme005

inscrit le 17/09/07
18 messages
je rentre à l'instant d'Avo ! Trop trop bien !!! Un temps magnifique toute la semaine, une petite couche de neige tombée une nuit ... bref que de bons souvenirs !!!

Pour ce qui est des transports, dans Avo, je fais tout à pieds ou avec les luges pour les bagages, même en habitant en bas de la sation. On peut s'en sortir assez facilement avce tous les ascenseurs publics et quoi de miuex que de finir sur une petite touche sportive !
mariecl57
mariecl57

inscrit le 09/01/08
1 message

Avoriaz, c super. Une station sans voiture, de la neige, beaucoup de pistes. Pour les enfants, le village des enfants d'Annie FAMOZE, l'ESF... non vraiment c génial.
Entre nous, les navettes pour se déplacer c moins cher que les traineaux mais si vous avez le temps et que voulez visiter la station et en prime s'il fait beau, prenez vos bagages dans les luges, c agréable et on est dans le bain tout de suite.
Pour avoir des renseignements sur la station il ya plein de sites. Moi j'aime bien regarder les webcams sur : http://avoriaz.com/vacances-ski/

et je connais un site de particulier qui loue une semaine en Février 2008 :
http://avoriaz-serge.ifrance.com

Bon séjour pour ceux qui y vont.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass