rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Bonjour, question bête...

Je viens rider 3 jours dans le 74 ...Les stations ouvrent toutes leurs domaines le samedi 22 !!

Donc où rider le jeufi 20 et le vendredi 21 ??

Avoriaz ? Cham' ? Autres ?

Merci pour vos conseils et BON RIDE A TOUS.....
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Olalalalala,

ne vas surtout pas dans le 74, c'est là qu'il a le moins neigé...le 73 à bien pris...je te conseille Arêches
XtremPowder
XtremPowder

inscrit le 22/11/07
58 messages
Bon nombre de stations ont d'ores et deja ouvert leur domaines... Certes pas la totalité, mais une bonne partie.

Comme dis d'en d'autres posts, Chatel et Avo sont ouverts, et dici le 20 je pense que la liaison entre les deux sera ouverte.

En ce qui concerne l'enneigement, pas de soucis, c'est bien tombé ici aussi !
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
ThonyPowder (13 décembre 2007 10 h 27) disait:


ne vas surtout pas dans le 74, c'est là qu'il a le moins neigé...le 73 à bien pris...je te conseille Arêches


Arêches j'aime bien : mais sorry ce sera le 74...Le 22/12 Les contamines...
Je vais regarder les PDS comment ça ouvre....Et le Grand Massif , y'a des nws pour ces dates ?
Fanatic
Fanatic

inscrit le 04/01/06
139 messages
ouais le 15 mais grand massif sera a peine ouvert en semaine donc le 20/21 ca sera po top.
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
Bon ride aux Contamines les 21 et 22 Décembre :









Sortie MONO







A noter que le 21/12 c'était journée G.R.A.T.U.I.T.E aux Contamines. Merci la SECMH !!!

ps : Gratuit pour les forfaits Evasion 7 jours ou plus libertée
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass