thononismagik
thononismagik

inscrit le 16/08/06
48 messages
voila aujourd'hui je susi allé récupéré ma carte GIA et cette année il faut un autre pass pour avo!
il faut renvoyer un papier pour obtenir se forfait et de plus envoyer 5euro !
et d'aprés ce que j'ai lu l'assurance n'est pas comprise elle est en option
Alors je voudrais d'abord savori si l'assurance prise avec la GIA marche? (pas envie d'avoir payer 7euro pour rien)

merci
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Salut, le truc à Avo c'est de la daube..c'est 20€ journée, demi-journée, c'est tout pareil, et 4a a fait vachement augmenté le forfait par rapport à l'en dernier...
brakeless
brakeless

inscrit le 17/11/04
14 messages
Une belle merde ce truc.
Je vais aller rider ailleurs je pense...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
M'en branle moi j'ai le forfait à l'année, mes potes paieront plus cher mais au moins je n'aurai plus a les attendre quand on ira sur Avo...finalement ils devraient faire ca partout...j'attendrai personne
XtremPowder
XtremPowder

inscrit le 22/11/07
58 messages
Tres utile et tres persipcace ton intervention...
le Tabanné
le Tabanné

inscrit le 25/11/02
527 messages
Matos : 1 avis
Il me semble que l'assurance GIA couvre le ski. Ca semble logique vu qu'ils proposent des avantages pour skier. Mais demandent leus confirmation quand meme.

Pour le truc direct to lift, je trouvais l'idee de pouvoir recharger son forfait par internet assez interessante. Dommage que la mise en application soit completement debile.
Je pensais que ce serait plutot sur la forme d'une inscription par rapport a son forfait main libre que tu credites par un paiement en ligne.
Au lieu de ca, ils ont choisis un pass special qui coute cher, qu'il faut recuperer en faisant des tonnes de paperasse dont une autorisation de se servir direct sur ton compte en banque.

En gros, il faut aller la-bas le samedi quand il n'y a pas besoin de cette merde pour avoir le tarif de 21 euro, et aller skier ailleurs les autres jours
brakeless
brakeless

inscrit le 17/11/04
14 messages
J'avais pas vu que c'était ok le samedi...
Je fais quoi moi ce we???
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Ce WE ben tu vas aux Gets ;)

ce WE de toutes façons c'est 13€, mais si tu veux tu peux prendre ton pass
XtremPowder
XtremPowder

inscrit le 22/11/07
58 messages
Euh 13 euros je crois pas... Je ne veut pas dire de betises, mais j'y suis allé ya 15 jours, jai bien payé ce prix la, mais il étais indiqué que ce n'etais valable uniquement jusqu'au 7...

QUID?
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Parking Gratuit aux Prodains, au départ du Téléphérique
Forfait journée à 13 €, prix exceptionnel
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
ThonyPowder (12 décembre 2007 13 h 57) disait:

Parking Gratuit aux Prodains, au départ du Téléphérique
Forfait journée à 13 €, prix exceptionnel


c'est peut être à cause de mon poids mais j'ai payé 16E...
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Oui je sais mais CE We UNIQUEMENT c'est 13€
XtremPowder
XtremPowder

inscrit le 22/11/07
58 messages
Exact ThonyPowder, 13 euros ce week end et en plus y'a un skitest !!!! Dommage, j'ai un WE prevu à Anzere...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass