tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
voila, je voudrai savoir s'il exixte un tel complexe (comme Snowhall d' Amnéville) ds le coin, en attendant les 1ere neiges (ou plustot les seconde, apres ce qui est tombé sur chamrousse ... )

merci a ts !
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
a merde, je ne le vois pas ds le forum, comment fait on ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
t'as le glacier de Tignes qu'est ouvert...
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
oaui mais le pb c'est que le park ouvre un mois apres l'ouverture du glacier non ?
et avec les "jolies" températures qui remontent, je doute que le glacier doit etre sympa a rider ...

merci qd meme
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Ouais un Immense!!!!!!!

Les Alpes.......

désolé mais là;);)
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
je pense pas qu'il y en ait un au vu de la proximite des alpes. par contre le snowhall d'amnevile est il le seul en france?
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
franchement ....

regarde par la fenetre, tu verra ptetre des montagnes, c'est quand meme mieux qu'un hall :):)
nanau
nanau

inscrit le 07/10/07
175 messages
we amneville est le premier et le seul en france, Et l'an dernier je crois qui on fais une un snowpak pour une compet junior
zazaju
zazaju

inscrit le 12/12/06
128 messages
merci de ta reponse nanau!
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
ils ont raison un snowhall c'est un pas quelquechose d'indispensable dans la region de geneve quoi que l'été ca eviterai d'aller au glacier...

ca serait une idée mais comme ils l'ont dit les alpes sotn a coté de nous soyons patient...

au pire bientot les glacier pas loin de geneve vont ouvrir...

alors voila
NommamY
NommamY

inscrit le 07/12/01
858 messages
Stations : 1 avis
Moi je rigole !!!!!

Les gas ils veulent un snow parck, et la neige rien a peter, ni les montagnes d'ailleur !

Bon le Gas il veut une bosse de merdouille, et pis de la Zik BoumBoum, un stand Sprit, avec un Xbox360 !

Il s'en tape de faire du ski, sur des pistes de x km de long !
Lui Juste de quoi prendre son élan pour decoller la spatule ca lui va ...


Puis d'ailleurs c'est vrais a 3000 mètres d'alti y a pas de vent qui forme des congères qui sont souvent très intéressante a sauter, mais bon y a pas la PS2 a la cabane a boum boum !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Un snowhall dans les Alpes...moi j'irai en Bigfoot dedans...ça doit être super.

Je voudrais bien savoir d'ou tu viens pour sortir des conneries pareil...

Y'a la plus grande chaine de montagne a une demi-heure de route et toi tu veux aller sous un dôme faire du ski...ça te dit de réfléchir un peu!!!

Si tu aimes tant la montagne, quand y'a pas de neige tu vas faire de la marche, du VTT, de l'escalade etc...
Ou alors tu n'aimes pas la montagne...
tic_tac_pow
tic_tac_pow

inscrit le 28/09/07
37 messages
ollala doucement les camarades
moi je disais juste ca parce que c'était la periode creuse : le glacier des 2 A avait fermé, et il me semble que celui de Tignes l'étais également.
alors c'était histoire de glisser qq heures en attendant la pow pow !!
bien sur, je leve les yeux, ils sont d'ailleurs rivés toute la journée sur notre belle chaine des Aravis !!
et mtn que 3000 va ouvrir, je n'ai plus besoin de snowhall.

enfin voila

merci qd meme !
ThonyPowder
ThonyPowder

inscrit le 07/08/04
922 messages
Tu peux pas le laisser en paiy ce glacier...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass