Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    Les stations de ski - France
     Haute Savoie
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Snowpark à Chamonix?

Teufa le 11 février 2007 19h33

Bonjour à tout le monde! En faite c'était pour savoir si il y avait un snowpark à Chamonix et si il était entretenu.
Merci de vos réponses!

skilacrew le 12 février 2007 16h52

euhh ouais y en a un au grands montets, mais pas tellement entretenu...

Teufa le 13 février 2007 08h38

Merci bien et en ce moment ca ressemble à quoi?

skilacrew le 13 février 2007 15h26

le snowpark il est entretenu vraiment a l'arache et il est pas tres grand le SP. Mais par contre quand tu montes au grand-montets la tu as de la pow jusqu au genou, c'est gavé mon pote j'y était ce week end ( y avait un sale temps ) et je me suis gavé franchement ca serait con que tu te crames sur le SP alors que plus haut y a gavé de poudreuse.
Si t'es vraiment un acharné y a plein de petit coin ou tu peux tailler ton kick pépére pour envoyer du lourd.
Tu ski souvent a Cham toi?

skilacrew le 13 février 2007 15h26

skilacrew (13 février 2007 15 h 26) disait:

le snowpark il est entretenu vraiment a l'arache et il est pas tres grand . Mais par contre quand tu montes au grand-montets la tu as de la pow jusqu au genou, c'est gavé mon pote j'y était ce week end ( y avait un sale temps ) et je me suis régalé, franchement ca serait con que tu te crames sur le SP alors que plus haut y a blindé de poudreuse.
Si t'es vraiment un acharné y a plein de petit coin ou tu peux tailler ton kick pépére pour envoyer du lourd.
Tu ski souvent a Cham toi?

Teufa le 13 février 2007 15h35

Merci pour les renseignements. J'y vais très rarement mais jpense y aller en avril^^ aprés le candide invit ( en espérant qu'il soit encore entretenu).

ASKcrewieur.74 le 20 février 2007 22h13

et quelqu' un a des news du park HO5 qu' il y aura pour l' AN contest ?

| votez skipass | 255 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre jouet préféré?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication