Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Bonjour à tout le monde! En faite c'était pour savoir si il y avait un snowpark à Chamonix et si il était entretenu.
Merci de vos réponses!
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
euhh ouais y en a un au grands montets, mais pas tellement entretenu...
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Merci bien et en ce moment ca ressemble à quoi?
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
le snowpark il est entretenu vraiment a l'arache et il est pas tres grand le SP. Mais par contre quand tu montes au grand-montets la tu as de la pow jusqu au genou, c'est gavé mon pote j'y était ce week end ( y avait un sale temps ) et je me suis gavé franchement ca serait con que tu te crames sur le SP alors que plus haut y a gavé de poudreuse.
Si t'es vraiment un acharné y a plein de petit coin ou tu peux tailler ton kick pépére pour envoyer du lourd.
Tu ski souvent a Cham toi?
skilacrew
skilacrew

inscrit le 11/06/04
151 messages
skilacrew (13 février 2007 15 h 26) disait:

le snowpark il est entretenu vraiment a l'arache et il est pas tres grand . Mais par contre quand tu montes au grand-montets la tu as de la pow jusqu au genou, c'est gavé mon pote j'y était ce week end ( y avait un sale temps ) et je me suis régalé, franchement ca serait con que tu te crames sur le SP alors que plus haut y a blindé de poudreuse.
Si t'es vraiment un acharné y a plein de petit coin ou tu peux tailler ton kick pépére pour envoyer du lourd.
Tu ski souvent a Cham toi?
Teufa
Teufa

inscrit le 22/03/06
1494 messages
Merci pour les renseignements. J'y vais très rarement mais jpense y aller en avril^^ aprés le candide invit ( en espérant qu'il soit encore entretenu).
ASKcrewieur.74
ASKcrewieur.74

inscrit le 09/07/05
1228 messages
et quelqu' un a des news du park HO5 qu' il y aura pour l' AN contest ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass