weon
weon

inscrit le 14/10/06
53 messages
j'emmène un groupe de 5 amis faire la vallée blanche début avril. je comptais aussi faire les grands en descendant sous les drus dans la même journée.

voilà ca fait un bail que je suis pas allé à Cham en hiver je suis pas sûr de comprendre leur système de forfait.

on est obligés de prendre le forfait à la journée? on peut pas acheter juste une montée comme l'été?

de même si je veux avoir le téléphérique de l'aiguille du midi + les grands je dois prendre le "Mont Blanc Unlimited" et non Chamonix le pass" c'est bien ca?

jdis ca car il est à 46 euros sur la journée. Ca fait cher pour deux montées, aussi grandes soient-elles...

Merci
Manolodobrazil
Manolodobrazil

inscrit le 07/11/06
8 messages
salut, effectivement tu vas etre obligé de prendre le unlimited,sinon tu dois payer une montée a l'aiguille ,le train pour redescendre,et un forfait journée aux grands.
En ce qui concerne la valée blanche ,y faut prendre des vieux ski,et bien affuté,le bas de la vallée est degeulasse y a plein de cailloux et c'est du slalom pour ne pas detruir les skis(d'ailleurs les mien sont a refaire ,alors qu'ils étais nickel en haut de l'aiguille...ça touche ,c'est inevitable).
Avec le redoux le bas de vallée ressemble a l'été et les chemins pour redescendre des stations sont fermés sauf ceux qui on des canons a neige.
bon sejour.
Manolodobrazil
Manolodobrazil

inscrit le 07/11/06
8 messages
Pour la course en dessous les Drus ,"le pas de chèvre",les conditions sont limites pour sortir du couloir en direction de la mer de glace,prevoir crampons et cordes...en attendant de meilleurs conditions pour avril...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass