SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
Que pensez vous de de la qualité du service commercial de Flaine ?
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
Je pense que Les Gets ont fait des efforts sur le prix de leur forfaits durant les vacances de Noel. A 10 euros la journée, je tire mon chapeau. on avait quand même les oeufs rouges et télesièges secteur Chavannes ouverts. Certaines stations, comme Flaine pour ne pas la citer proposait un forfait à 22 euros ( y compris aux pocesseurs des forfaits saison Massifs (Samoens, Morillon Carroz) qui normalement ont droit à une extention à 15 Euros. Aucun geste commercial n a été consenti à leur égard.
Donc BRAVO aux Gets pour leur bonne politique commerciale.
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
.........................
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
..........................................
serpicLau
serpicLau

inscrit le 10/06/06
437 messages
Tout est la...

/forums/enmontagne/stations_ski_france/haute_savoie/sujet-77620.html
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
SkieurGiffre (14 janvier 2007 18 h 51) disait:

Que pensez vous de de la qualité du service commercial de Flaine ?


à chi**, comme l'ensemble de la gestion de cette station.
sarah74
sarah74

inscrit le 10/01/07
80 messages
totalement d'accord, autant il y a quelques années ça restait une station respectable, autant la c'est de pire en pire...rien a redire en revanche sur les carroz, a peine en dessous et tellement mieux
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
Le Grand Massif ferait mieux de se poser les bonnes questions avant qu il soit trop tard.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
****** C'était la remarque de la semaine ! ********


Tu peux les contacter ou envoyer toutes réclamations SkieurGiffre, tu te feras moins mal :)
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
ça a déjà été fait, mais t inquiete pas, je me fais pas de mal!!!
flokon
flokon

inscrit le 28/02/07
8 messages
la gestion est pourri été comme hiver.
Et la faute à qui??? à Mister Fux,directeur de l'office: un parisien qu'il faudrait VIRER!!!!
et desolé de mon agressivité mais il y a des facons de faires qui ne se font pas!!!
En revanche la DSF gére assez bien le domaine meme si c'est pas facile tout les jours(surtout les dimanches)
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
C'est vrai que je ne cotoye pas réellement le service com' de flaine, j'achète mon forfait saison aux Carroz, puis je ski. ;)

Mais l'autre jour, une amie avait perdu son forfait journée non main libre, oui, ca coute cher ;), et ils l'ont remplacé sans attendre. ;)
ms bon, un cas isolé?
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
Je doute fort qu ils aient remplacé un forfait saison sans attendre....Il y a un délai de carence de 5 jours, en clair, si on pert un forfait saison sur Grand Massif, il faut savoir qu ils ne sont pas obligé de le remplacer et si ils appliquent leur délai de carence de 5 jours, ça veut dire que pendant 5 jours, même si tu veux skier, tu es obligé de payer ton forfait journée aux prix fort ! Ils ne font aucun geste.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
C'est quoi cette histoire? quand tu fais un forfait saison tu reçois une quittance (celle-là il faut pas la perdre!!!) qui te permets le remplacement de ton forfait en cas de perte. C'est arrivé il y a deux ans à qqun que je connais et il n'y a pas eu de délai de 5 jours, bon c'était aux Carroz.....
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Je précise: c'était un forfait journée qu'ils ont remplacé !!!! le truc avec le code barre au bout d'un fil de merde ;)


le forfait saison est donné avec un papier justificatif qui te sert à en sortir un autre si tu paumes le tiens, cela ne coute que 3 euros (prix du support) et faisable de suite (l'autre est annulé, et ne passera plus les portiques).
je n'ai jms perdu le mien (au fond de ma poche forfait ;) )..
SkieurGiffre
SkieurGiffre

inscrit le 10/01/07
55 messages
Je confirme, il s'agissait d'un forfait saison Grand Massif que j ai perdu ( forfait mains libre avec photo ...etc ...) j'ai été privé de ski pendant 5 jours . Aux caisses, ils m ont indiqué: vous pouvez skier ( en achetant à la journée ) mais vous devez attendre 5 jours pour avoir votre nouveau forfait saison.
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
plus concret: pourquoi gers reste fermé (depuis un moment déja)?
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages
Danger d'avalanches et problèmes techniques sur le Tk. + 1 avalanche des précédentes chutes de neige qui est venu endommager la ligne.
C'est comme ça, c'est wild par là-bas. Faut pas trop en vouloir.
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
En vouloir? à la station?: pas du tout
être gourmand? ben surement, car sans la combe c'est un peu moins drôle quand même(?)
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
En vouloir? à la station?: pas du tout
être gourmand? ben surement, car sans la combe c'est un peu moins drôle quand même(?)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Peut-être que c'est ouvert en fait ;)
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Ah non! ah! non! ça c'est pas du jeu, sur le site c'est fermé depuis la création de la roue. Je vais leur envoyer une carte postale imprégnée de concentré de fromage corse et de cette touche je vais écrire ma douleur...et bla et bla
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
donald2 (22 mars 2007 22 h 59) disait:

plus concret: pourquoi gers reste fermé (depuis un moment déja)?


vu le monde qui va dans cet endroit qui ne devrait meme pas etre nommé ici, je préfère qu'on dise tout le temps que c'est fermé...

fait une geste de jedi avec sa main devant les skipasseurs
de toute façon cet endroit n'existe pas
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
T'es sur ?
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
donald2 (29 mars 2007 12 h 23) disait:

T'es sur ?


mais de quoi parles-tu?
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
Merci Grand massif!!!! (le pseudo c'est un rapport anatomique ou c'est le domaine)

Zer: Ben je crois qu'elle existe (my name is St Thomas)
donald2
donald2

inscrit le 28/07/04
115 messages
donald2 (02 avril 2007 12 h 32) disait:

Merci Grand massif!!!! (le pseudo c'est un rapport anatomique ou c'est le domaine)

Zer: Ben je crois qu'elle existe (my name is St Thomas)


aie! c'est pas @Zer mais @Forez.
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Salut les gens de Flaine. Avec des amis on projette d'y aller debut de semaine prochaine. Je suppose que c'est de la neige de printemps, mais est-ce caillouteux? C'est pas trop hard?
merci
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
sur Flaine aucun pb, les pistes a fiable enneigement ont été fermés, mais pour redescendre jusqu'en bas, il n'y a aucun problème, sur le haut ca reste bon, tout en étant de la neige de printemps.

y'a juste a flaine le pré ou des grosses flaques d'eau sont apparues, mais pas bien dur de les éviter
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
merci freerider74
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben oui j'y ai fait mon dernier we de la saison, c'était encore bon, avec de la neige de printemps, mais on pouvait encore s'arrêter à la combe de Vernant et traverser jusqu'à Flaine sans soucis. En haut les pistes sont super bien préparées et la combe de Gers était un régal ;) Il ne reste plus qu'à attendre la saison prochaine.........
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
franchement ca va encore très bien, y'a qq pistes fermé, mais celles ouvertes sont encore largement praticable, au dela de 1800, c'est du 100% ouvert, y'a juste une ou 2 pistes pour redescendre à 1600 qu'on été fermé, mais y'a pas besoin de 10 pistes.
le park encore étonné qu'il soit ouvert et a vue de nez encore bien praticable. Pas un caillou sur les pistes, meme la liaison grands vans est bien (enfin ... ca va pas faire long mais ca tiendra la semaine)

le service des pistes fait du bon boulot pour remettre en état le domaine, bon dammage, réenneigement, je tiens à le souligner.

Le seul pb : flaine le pré, qui commence vraiment a tirer la tete, mais reste tjs la partie de gauche qui est praticable.

j'illuste mon post avec donc la plus mauvaise photo ;)

http://www.hiboox.com/vignettes/1507/960729a3.jpg
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
freerider_74 (15 avril 2007 17 h 52) disait:

le service des pistes fait du bon boulot pour remettre en état le domaine, bon dammage, réenneigement, je tiens à le souligner.

T'as raison de le souligner car je trouve que c'était le cas toute la saison, notamment quant il avait peu de neige en janvier on ne trouvait quasiment pas de caillasse :) en fin de compte j'ai bien amorti mon forfait annuel ;) ;)
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
euh...

avant le 10 janvier, c'était très mauvais
après ca s'est grandement amélioré
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ok y a eu qqes jours un peu tendus mais j'ai des souvenirs pires, enfin plutôt mes semelles ;) lors d'hivers plus enneigés!
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Je vais à Flaine demain avec des amis, avec mes Movement Spicy. Skipasseurs, à demain (si j'en vois) :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Ben demain c'est le taf :( et j'ai mis un terme à ma saison dimanche....... ;)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
J'oubliais: profites bien :) :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
Dayrton (17 avril 2007 10 h 09) disait:

J'oubliais: profites bien :) :)

merci :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
bon, voilou, je reviens de Flaine:
super conditions pour cette fin de saison. bonne journée.
j'ai vu un gars avec un tee shirt ITWT bleu, avec gilet vert, ray ban et pompes normales (pas de skis) au bar Le pré: c'est qui??? Moi j'ai pas osé lui parler je suis timide :)
SpicyGirl
SpicyGirl

inscrit le 07/01/07
580 messages
me revoilou, je relance mon appel:
Voilà, si quelqu'un connait le jeune homme s'occupant du télésiège des Lindras nord à Flaine ou s'il passe par là.
Je suis la fille qui lui a parlé de la Freeride Quest

Non non: je ne fais pas appel au réseau matrimonial de skipass

Merci
slaks
slaks

inscrit le 22/01/04
209 messages

Salut,

Si tu vas sur le forum plus spécifique consacré au gran-massif, tu auras peut-être davantage de chances d'avoir un contact avec lui.

www.grand-massif.net => forum

sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
SpicyGirl (09 mai 2007 20 h 08) disait:


Non non: je ne fais pas appel au réseau matrimonial de skipass



Ouais mais tu lache pas le steak!
leyoukide
leyoukide

inscrit le 11/04/07
65 messages
- 1 pour sylvain mirouf
blueboy
blueboy

inscrit le 07/02/07
20 messages
oula elle a faim la madamme
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Pourquoi -1?
leyoukide
leyoukide

inscrit le 11/04/07
65 messages
Ami Mirouf, je croyais que Nikolas t'avais fait bannire du forum par les modos.

ouf tant mieux que tu sois toujours parmi nous
sylvain mirouf
sylvain mirouf

inscrit le 28/04/04
1919 messages
Matos : 1 avis
Kééééééééé??????????
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass