Straight-Down
Straight-Down

inscrit le 03/10/02
15K messages
Piem je ne suis pas hostile aux résidents secondaire, j'en suis un. Comme je n'ai pas envi de me repeter relis mes posts pour comprendre pourquoi je me refuse de voter la ou est mon chalet.
piem
piem

inscrit le 14/06/04
203 messages
non, je vais plutot aller m'inscrire sur les listes de ma station pour les municipales de 2008

et j'espere que je ne serai pas le seul
menthonnais
menthonnais

inscrit le 04/02/07
1 message
moi piem tu me fais delirer

tu mets tout le monde dans le meme sac
desoler mais des gens vive a l année dans les stations et ta reaction ne m etonne pas mais tu oublis certaine choses

les agri vendes pas forcement leur terrains mais les prorio de ceux ci oui par contre eux ils nettoient devant vos fenetres toute la saison estival et vous vous permettez des venir faire chier car il y a des cloches ou bien parceque sa pu

vous vous ne faites jamais la faite mais en station j y suis 6 mois de l année et des dechet apres des soirées bien arrosésil n y a pas que des jeunes qui gerbe leur champagne dans les rues de la clusaz

maintenant va voter dans ta ville pres du metro dans les gaz d echapement va faire tes courses ou tu veus on a pas tous les memes moyens et s est pas parceque tu vas claquer tes dollars pendant 2 mois dans nos villages que tu as le droit de decider si tel ou tel choses doivent changer par contre perssone ne t interdit de donner ton avis ni de voter ou tu veux d ailleur mais quand il ne restera plus que les rs vous allez vous sentir seul et bien mal

ps:vous enrichisser peut etre des gens mais vous en appauvrissez baucoup aussi
piem
piem

inscrit le 14/06/04
203 messages
merci, menthonnais, ton discours chaleureux me fait chaud au coeur...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass