ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
salut ki coné les secret de la clusaz les petit coin ou on trouve encore de la poudre pa tracer?

merci a+

KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
Salut, je ne connais pas la station mais je suppose qu'il y a des parcours dans les forêts.
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bravo, belle performance, ca fait un moment que je n'avais pas vu autant de fautes.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
ho là là Marc, j'ai vu pire y a pas longtemps...

Bon c pas uen rézon seupandend.

KoUiToU
KoUiToU

inscrit le 31/01/04
690 messages
oui, mais moi c'est pareil au début je faisait plein de fautes car j'avais l'habitude des forum très rapides où l'on poste le plus vite possible donc en faisants pleins de fautes.
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
mais ces forums là n'avaient pas le label de qualité skipass
ludopow
ludopow

inscrit le 05/02/04
24 messages
Manges du Reblochon et les vaches te montreront le chemin !
cyp
cyp

inscrit le 01/12/03
990 messages
mdr moi j'en connais pleins de sercets spots à la C*** héhé mais chuuuut c'est secret
roumain78
roumain78

inscrit le 24/03/04
322 messages
En ce moment, il reste assez peu de poudre pas tracée à La Clusaz. Il vaut mieux les chercher en hiver.
ymer88
ymer88

inscrit le 09/04/03
48 messages
merci pour l'info rien d'autre ????
deploy
deploy

inscrit le 01/02/02
165 messages
pr la saison c est un peu tard... pis sinon les endroits cachés ca se mérite et ca se dévoile pas comme ca ....
niko_
niko_

inscrit le 23/03/04
358 messages
Stations : 4 avis
Tu peux faire des repérages l'été et dormir à la fraîche au milieu des vaches.....y'a que ça de vrai.
Mais pour trouver encore de la poudre à la Clusaz à part un peu dans les combes je pense c'est bien tard

@+

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass