Pierre Tombal
Pierre Tombal

inscrit le 27/11/03
22 messages
Je voulais savoir si quelqu'un est au courant des projets dans les Aravis pour cet hiver. Je suppose que La Clusaz ne va pas investir beaucoup après la construction de la télécabine de beauregard... quelqu'un en sait plus ?
si tu savais...
si tu savais...

inscrit le 08/06/04
22 messages
entre la clusaz et le gd bo,ya un peu de rivalité quand meme dc si les stations on des projets,ca sera chacun ds son coin.j'ai entendu dire qu'il y aurai un pipe cet hiver au gd bo?quelqu'un en sait-il plus que moi?
Pierre Tombal
Pierre Tombal

inscrit le 27/11/03
22 messages
Ouais !! je parlais des projets "chacun dans son coin" !
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Vraissemblablement pas de nouvelles RM dans les Aravis pour l'hiver 2005 mais des extensions des différents réseaux de neige de culture, la création de la nouvelle retenue collinaire au Grd-Bo dans le secteur du Maroly.
Concernant le Pipe du Grd-Bo, je n'ai pas d'échos. S'agirait-il d'un Pipe en dur comme à La Clusaz pour pouvoir pratiquer même en cas de faible enneigement ? Car faute de grosses quantités de neige ces dernières années il a été impossible de faire de Pipe !
piem
piem

inscrit le 14/06/04
203 messages
Pour la clusaz, budget surtout consacré à la sécurisation du Nant + la patinoire + piscine.
Coté pistes: enneigment ski de fonds aux Confins + lac artificiel Beauregard + travaux pistes Méridien et accès Etale + enneigement Dahu et Merle
Pas de RM prévue...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass