DjEdO
DjEdO

inscrit le 28/10/05
13 messages
Salut à tous chui italien et je ne connais pas de spots ici en france.
Où vous me conseillez d'aller pour faire un bon ride en hors piste ce w.e. (il faut qu'il ne soit pas trés loin de chambé car je parts le matin d'ici)?
Quelle station?
merci et bon ride
Nicolas, Flumeran fidèle
Nicolas, Flumeran fidèle

inscrit le 29/07/04
729 messages
DjEdO (03 mars 2006 16 h 58) disait:

Salut à tous chui italien et je ne connais pas de spots ici en france.
Où vous me conseillez d'aller pour faire un bon ride en hors piste ce w.e. (il faut qu'il ne soit pas trés loin de chambé car je parts le matin d'ici)?
Quelle station?
merci et bon ride


Un bon ride en HP, avec un risque d'avalanche 5/5....tu préviens l'hélico avant ta sortie?!!
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
nulle part!
les quantités de neige attendues sont beaucoup trop importantes pour sortir des pistes on va etre en risque 5 quasiment partout.

Moi je vais au grand massif, où il y a d'excellent spots mais on rechigne un peu à partager parce que tout est déja très vite tracé, quoi qu'il en soit, moi je reste près des pistes ce week end...
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
woula... pas de hors piste skipasseurs... 5/5 !!! du calme pour la week a venir !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass