freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
Bin voili voilou j'ai une petite question sur les Gets: il y a une dizaine d'anées, je montai regulièrement m'entrainer en slalom aux Gets et je m'etai envoier une enorme barre de rocher qui me narguai droit sous le télésiège coté mont chery, le télésiège tout a droite. je m'etai ramassé une belle secouée et après 10 ans je me rapel que cette barre etait enorme, mais parfois la memoire exagere les souvenirs... alors si quelqu'un peut me dire quelle hauteur elle fais ca serai bien cool par ce qu'a ce que je me rapel, je dirai environ 15M. mais il y en a peut etre moins... une des plus belle chute de ma vie ce jour la en tous cas...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Cette barre fait 4 mètres les hivers normaux, comme quoi la mémoire joue des sacrés tours.
freeskierXtrem
freeskierXtrem

inscrit le 27/11/03
62 messages
seulement 4 M. ??? ou bin alors la... j'ai sauté 3x plus gros et pourtant j'aurai juré qu' elle faisait bien plus que cela... bon faut dire que je l'ai passée la tete a l'envers... on doit voire + gros a l'envers... merci de ta reponse meme si la je me retrouve tous decu... faudra quand meme que j'aie la revoire un jour par ce que ca reste une des mes plus belle chute jusqu'a maintenant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass