PoPoCoUnTrY
PoPoCoUnTrY

inscrit le 23/02/06
5 messages
Pour vous quelle est la meilleure station de la haute-savoie??niveau:

1)enneigement
2)snowpark
3)freeride


Pour l'enneigement je pense que c'est pour cette année le grand bornand et avoriaz...

Pour le park je pense que c'est cette année encore le grand bornand a ce que l'on ma raconté...

Et au niveau du freeride c'est toujour les grand montets je pense...

A vous ;)
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
niveau enneigement ... La clusaz
Park... grand bornand , la clusaz, 2alpes
ambiance...ba ya du bon aprtout !
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve ça con comme question ! comment peut on comparer une grosse station comparée a une petite (par ex)
meme si la petite a un moins gros domaine skiable elle aura d'autre avantage et vice versa ... toutes les stations on des avantage et des inconvegnient que d'autres n'on pas...
jojo34@._
jojo34@._

inscrit le 04/04/06
10 messages
niveau enneigement je pense que c'est le grand massif
djamba
djamba
Statut : Confirmé
inscrit le 09/12/04
5572 messages
Je dirais Cham' pour l'enneigement, et Avoriaz pour le snowpark (et standup les 2 alpes c'est pas en Isère ? :))

Mais je dirai aussi la même chose que darkridor. Cham et Avoriaz ne sont pas forcément mes stations préférées de haute-savoie pour autant...
Cris_Morzine
Cris_Morzine

inscrit le 01/09/06
6 messages
1) pour la neige il y a avoriaz flaine le grand bornand
2) snow park avoriaz avec le park de arare pour les meilleur avec un pipe olympique (faut pas l'oublier) et un petit park pour les debutant sur les lindarets. N'oublier pas que avoriaz a une liaison avec les stations comme chatel et les crozet (en suisse) qui ont de joli spot aussi pour les freestyler.
3) enfin pour le freeride cela depend du niveau du rider mais flaine propose de bonne chose ainsi que avoriaz.
a+
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass