pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Tout est dit je vais trainer mes spatules sur le grand massif du 19 au 26 donc si quelques skipasseurs éventuels me voyent je serai ravis de faire un ptit bout de chemin en leur compagnie. Pour ne pas me rater, j'ai collé des sticker "In Tartiflette we trust" sur mes Scratchs ^^ .

Voilà bon ride a tous :)
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
vla les engins
http://pixz.free.fr/DSC00048.JPG
pika74
pika74

inscrit le 22/12/05
36 messages
Avec plaisir...

Je serais dispo mardi et jeudi prochain if you want...

De mon coté, je préfère que tu me contacte par MP, je ne suis pas encore près a stickeriser mes big trouble...lol

++
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Je serai aux Carroz pendant cette date. Ai deja pris contact avec Pika74, esperant faire une descente ou deux ensemble. Sympa !
pika74
pika74

inscrit le 22/12/05
36 messages
Aucun probleme, de toute facon et comme on dit, plus on est nombreux et plus on rit...

J'espere qu'on trouvera un moment pour faire qq descentes tous ensemble...

[Ricquet]: comme promis, je prendrai un moment pour vous faire découvrir qq coins sympa sur le massif... peut etre avec une personne de plus...
pixz
pixz

inscrit le 29/04/05
781 messages
Bon bah voilà j'en reviens, désolé de pas avoir pu vous répondre mais j'ai du partir avant donc incapable de répondre...

Bon bah c'est du tout bon, mais quelque conseils :
Prenez les liaisons super tot en ce qui concerne le Grand-Massif,, que ce soir le matin ou l'aprem c'est trop souvent saturé et surtout trop tôt.
La noire (je crois) pour rejoindre Morillon a partir de Samoens est a évité, du moins pour ceux qui tiennent a leur ski car vers la fin de la piste, c'est herbe, caillou, verglas et autre végetation qui vous attend.

Sinon le park est trés bon, avec 2 rails pour débutant, 3/4 kick classé vert ( débutant ) , 3 kicks rouge ( moyen ) , 3 kick noir ( bon ), un wall, et un pipe assez petit mais qui n'était pas shapé durant mon séjour!

Voila c'était vraiment super, bye ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass