pgbo
pgbo

inscrit le 12/01/06
1 message
Samedi 23 février 2006 à 21h00 c'est la 5eme saison du KGB Night Session au Grand-Bornand.

Et pour la troisème année consécutive, ils font ça au coeur du village sur la piste du Terret.

Cette année c'est le thème de l'espace qui est choisi. On part à la conquête de l'espace au coeur d'un véritable " Galaxy Park" avec le "Big Bang air", la Mars box ou "l'anneau de saturne".

C'est l'un des évènements marquant de la saison, fait par des riders, avec des riders et pour...tout le monde!!!

Y'aura du bon fat son, des guez' et un park bien shapé...
Un show d'enfer qui va enflammer la station
gentleman
gentleman

inscrit le 25/12/04
89 messages
Salut,
jvoudrais savoir comment se passe le contest?les inscriptions?

Parce qu'on est 3 potes qui ridons souvent au grand-bornand et on aimerais bien trippé a le faire,j'ai vu la préparation du big-air,et jpense qu'il va vraiment etre pour pour le show..

Donc je voudrais savoir comment sa se passe et si les inscriptions sont ouvertes pour tous?

ps:si ta le détails des modules?parce qu'on a pas un niveau de psykopat,on a pa envie de rider pour etre les meilleurs mais juste pour se faire plaisir et passer un bon moment dans un bon petit park sous les spots nocturne.

En esperant que tu me réponde avant le 23!!!!;)
pgbo
pgbo

inscrit le 12/01/06
1 message
En Fait le contest n'est pas ouvert au public, ce sont les membres du KGB qui font leur propre sélection sur la scène française. Alors à moins d'être un super vraiment bon rider je crois qu'on devra se contenter de regarder.
Si vraiment vous tenez la route, passe moi ton mail perso, je te filerai les coordonnées de quelqu'un qui doit pouvoir arranger ça. En tout cas le parc est assez impressionnant, ils se sont déchirés sur le coup là !!!
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
Voici le plan du site concernant le show de jeudi soir sur la piste du Terret

aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Attention !!! Le 23 et le KGB c'est jeudi 23 et non samedi comme annoncé plus haut.
Celà dit j'irai ptet faire un saut (à pied :p)
bornaillon
bornaillon

inscrit le 31/07/03
673 messages
N'hésitez pas à prendre des photos jeudi soir pour les absents ....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
petit contest sympa avec une bonne ambiance et des modules tout aussi cool
un bon hommage au heros local, Roddy
keep on riding KGB
Mademoiselle
Mademoiselle

inscrit le 24/02/06
1 message
En effet, c'était très bien. J'ai tenté de prendre quelques photos, mais le résultat est pathétique. Enfin je vous en pose deux.




standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
oui c'etait bien...les rideurs ont assuré mais nivo ambiance j'ai vu mieux !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass