rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je pars ski aux contamines du 09 au 16 janvier. si y'a du monde dites le moi.

je vais prendre un forfait evasion : soit les contas, st gervais, megeve, st nicolas, combloux la giettaz, et les houches ( via le TMB)

ca fais des pistes a faire.

je vais sortir mon tout dernier mono qui sort de chez duret.

une bombe atomique pour le HP.......

je connais le coin depuis 20 ans...si y'a des interesser c'est sans probleme

bon ski
Cyril_TC
Cyril_TC

inscrit le 07/04/05
49 messages
Très bon choix :)

L'enneigement est excellent et il y a un peu de monde, mais pas de trop non plus. Par contre, je sais pas si tu ne vas pas tomber sur la semaine où vient l'armée britannique...

En tout cas, bon séjour à toi
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
AH OUI l'armee britanique....qu'ils retournes en iracq faire leurs jobs d'assassins de civils !!!

leurs seuls avantages c'est si ils permettent l'importation de GUINESS pression...mais ce n'es même pas le cas...

pourquoi ne reste - ils pas skier en ecosse , UK, vaste mystere ??
en tous cas y'en a qui bosse grace a eux, et qui font même leurs saisons sur ces p'vres types....

bon ski
bigfat
bigfat
Statut : Confirmé
inscrit le 27/10/03
288 messages
yes I!!!

bin on y monte demain et pour une semain, on est un groupe de 18, et pour le hors piste, si y a moyen, avec grand plaisir.

on sera 2 à être en télémarck, donc on devrai être reconnaissable.

p'têtre à cette semaine
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
je vais etre en monoski.....mono duret magnum absolument neuf......facilement reconnaisable aussi.....

bon ski
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Bah pour la tranquillité faut pas trop rever, vous tomber en plein pendant le coupde du monde de skieur cross!!!
donc déja la piste de montjoie (piste de retour en station) est bloqué et il risque d'avoir pas mal de monde...
rodo_af
rodo_af
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/05
2581 messages
ouais mais ils restent blocquer sur une piste....je prends le forfait evasion, donc faut de l'evasion et de l'espace....premiere glisse lundi

bon ski
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass