cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Ah oui, un truc de bien avec rafarin dans le coin, c'et squ'on peut passer devant chez lui en klaxonant...lol.

cravi
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Il parait que Jony Hallyday va sur Megève aussi...
Je l'ai jamais rencontré la bas!
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
je confirme, pour Halliday, il va bien à Megève ainsi que beaucoup d'autres.
Mais vous avez plus de chance de les voir à Saint Trop, car les pistes c'est étendu, et ils restent tous très discret.
Les meilleur endroit pour rencontrer des star, c'est souvent sur le mont d'arbois.
Mais, ils ont droit de faire du ski tranquile sans qu'on se jette sur eux.
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
je préfère voir un mec qui fait de belles choses avec ses lattes plutôt qu'un branleur médiatique. on se les tappe déjà toute l'année c'est pas pour les voir skier comme des merdes et les regarder bouffer à l'Alpette leur tartiflette à 40€
Le seul avantage de ces idiots c'est qu'ils construisent de beaux chalets
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
Pour les beaux chalets celà fait marcher l'économie locale.
(bien que le marché de l'immobilier n'est pas vraiment besoin de celà actuellement).
Idem pour les moniteurs engagés à la journée....
Mais laissons les vivre...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je trouve cela bien moi de voir skier les "stars", souvent se ne sont pas des profs mais bons c'est drôle!
Le plus drôle c'est de voir les bourgeois sur les pistes, attention de ne pas déranger Madame qui apprend à skier sur les derniers dynastar de chez A Allard!
Par contre pour les tenues de ski moi j'aime bien cette boutique, les prix ne sont pas si élevés que ça!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Quelle est la tenu "VIP" sur les pistes à Megève cette année?
Moi j'ai trouvé que les tenus en blanc était au rendez-vous! Et pour preuve moi-même j'étais en pantalon de ski blanc et manteau gris et blanc! lol
ArCol
ArCol
Statut : Confirmé
inscrit le 09/01/04
1246 messages
Ah, j'ai vu en Janvier au TS l'Ideal une combine tout cuir avec fourrure au col et aux poignets ... la classe megevane quoooooi :)
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Ma mère à acheter un manteau de ce type la un Moncler je crois, avec de la fourrure au coup et au poignet, chez Big Boss Elisabeth. Trop chère le manteau! Mais les vacances c'est aussi fait pour se faire plaisir! Et rien de mieux que Megève pour cela!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Quelle est la station la plus "chic" des Alpes???
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Va plutôt voir sur le forum du Figaro magazine...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
loicdu37 (21 mars 2006 20 h 12) disait:

Par contre pour les tenues de ski moi j'aime bien cette boutique, les prix ne sont pas si élevés que ça!

Euh, ah bon tu trouves que c'est pas si eleves que ca? Ben moi je suis passe devant et juste a voir les prix ca m'a limite degoute...;)
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Eh ben moi ma mééééére, elle fait du stok-car avec le Porche Cayenne, pendant que mon péééééére allume la cheminée avec une saloperie de paire de Legend qui veulent même pas prendre,............enfin la vie est dure......et nous n'avons pas tous les mêmes valeurs.....
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Non, je ne trouve pas que chez A Allard les prix sont élevés, je les trouve moins élevés que chez Big Boss en tous les cas...
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Big Boss et Allard meme combat alors...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Oui, se sont toutes les deux des boutiques de luxe, mais les produits proposés sont de charme et sont compatibles avec la clientèle de Megève. Pourquoi ne pas se faire plaisir en entrant chez Allard pour une tenue de ski??? Regardez sur les pistes c'est pas joli???
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
loicdu37 (26 mars 2006 12 h 23) disait:

Pourquoi ne pas se faire plaisir en entrant chez Allard pour une tenue de ski???

parce que je préfere encore m'acheter une paire de lattes neuve ou encore skier moulte fois plus plutot que d'aller me faire piquer 300 (et encore...) euro pour une combarde de ski alors que ma veste à 45 euro et mon pantalon à 30 suffisent tres bien.

cravi
PatZeSkier
PatZeSkier

inscrit le 07/12/05
1700 messages
Euh 300 c'est vraiment un minimum ;)
aerial
aerial

inscrit le 14/10/04
50 messages
c'est le forum des couturières ici?
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
j'allais le dire :)
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
dommage, il y tellement plus intéressant à megeve que les boutiques chères, les stars......
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
cjv1 (28 mars 2006 19 h 28) disait:

dommage, il y tellement plus intéressant à megeve que les boutiques chères, les stars......

certainement pas les routes...lol

cravi
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
Au fait quelqu'un est déjà allé au Domaine de la Sasse?
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
cravi (28 mars 2006 21 h 16) disait:

cjv1 (28 mars 2006 19 h 28) disait:

dommage, il y tellement plus intéressant à megeve que les boutiques chères, les stars......

certainement pas les routes...lol

cravi

on oubliera l'arrivée par le val d'arly.
cjv1
cjv1

inscrit le 25/10/05
677 messages
Matos : 2 avis
désoléé pour l'icone poste, c'était le clein d'oeil que je voulait.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Vous pouvez très bien acheter une tenue de ski de "luxe" plus une paire de ski de qualité...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Un manteau de ski chez Allard, compter environ 380€ pour un premier prix. Mais les prix monte très vite, un manteau avec encolure en vison et manchette vison =€€€€€ ou les Dynastar à 990€ signé Allard pour leur 75 ème anniversaire... Mais il y à beaucoup de "classique" à des prix raisonnables.
Marcolao
Marcolao

inscrit le 08/10/04
365 messages
Je crois rêver......
C'est une blague ou quoi???
C'est de l'humour ???? Il faut le prendre à quel degré???
La, je suis largué sur ce coup la.....
Drôle (bizarre) de post en tout les cas.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Un peu de pub quoi...lol
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Allez faire une petite escale au restaurant de L'alpette sur Rochebrune ou dans la télécabine de la Caboche, la panoplie est superbe!...
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
L'ouverture du Golf du Mont d'Arbois est prévue pour fin mai, voila qui annonce un changement de tenu...!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
Marcolao (02 avril 2006 19 h 35) disait:

Je crois rêver......
C'est une blague ou quoi???
C'est de l'humour ???? Il faut le prendre à quel degré???
La, je suis largué sur ce coup la.....
Drôle (bizarre) de post en tout les cas.


oui moi aussi j'ai de la peine à évaluer le degré de sérieux/humour dans ses propos
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Ah bon?!!!
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
eh oui!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Je comprends pas...!
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Le domaine de Megève est pratiquement fermé entièrement!
Il reste plus que cote 2000/Rochebrune! Alors qu'au mont d'Arbois il reste encore 150cm en haut! Dommage pour moi car je pars en vacances ce week end à Megève, mais bon la neige est pas trop mauvaise sur cote 2000 ça va.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Pour ceux qui auraient l'occasion de pouvoir partir au ski pour ces vacances de paque je vous conseil d'aller faire un petit tour à Megève, il y a encore beaucoup de neige, le village et les commerces méritent d'être visité...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Megève, station au village atypique à caractère très sélect ou jet set, riche chef d'entreprise et familles princières ont pris l'habitude d'y séjourner. Station haut de gamme ou il est de bon ton d'aller acheter son équipement chez AAllard pour dévaler les pentes de Megève... Panoramique sublime mais réservé au bourges car il est rare de ne pas croisé des vingtaines de dame recouverte d’un vison sur le dos avec le fuseau ski AA… Bref un milieu trop rupin qui n’es pas abordable par tout le mode…
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
laurianne disait:

Megève (…) Bref un milieu trop rupin qui n’es pas abordable par tout le mode
joooli lapsus ! je ne sais pas si il était volontaire, mais tellement à propos...


tschüs
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
C'est involontaire je l'avoue ... Et vous, donnez-nous votre avis sur la station de Megève...
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
laurianne (17 avril 2006 11 h 40) disait:

Megève, station au village atypique à caractère très sélect ou jet set, riche chef d'entreprise et familles princières ont pris l'habitude d'y séjourner. Station haut de gamme ou il est de bon ton d'aller acheter son équipement chez AAllard pour dévaler les pentes de Megève... Panoramique sublime mais réservé au bourges car il est rare de ne pas croisé des vingtaines de dame recouverte d’un vison sur le dos avec le fuseau ski AA… Bref un milieu trop rupin qui n’es pas abordable par tout le mode…

Faut arreter!!!! je suis allé trois ans de suite la bas, c'est vrai que dans le village ya des bourges mais sur les pistes c'est pas ca!!!
Le panorama est sublime et il n'est absolument pas reservé aux bourges!!! sur les pistes ils sont pas la, ils sont juste dans le coin caboche et alpette car la bas ya le resto et puis c'est tout!! faut arreter...

et puis si tu veux profiter du paysage, ta pas d'excuse, tu loues a st ger a coté et t'as accès au même domaine !!! avec un panorama encore plus superbe
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Ne parle t'on pas du même Megève peut-être!!!?
Il faut observer de plus près ces Mesdames et Messieurs alors!
J'ai rien contre Megève car je vais la bas (Combloux) mais sur les pistes tu rencontre beaucoup de jet set c'est obligé.
Tams
Tams

inscrit le 23/07/04
912 messages
laurianne (17 avril 2006 20 h 35) disait:

Ne parle t'on pas du même Megève peut-être!!!?
Il faut observer de plus près ces Mesdames et Messieurs alors!
J'ai rien contre Megève car je vais la bas (Combloux) mais sur les pistes tu rencontre beaucoup de jet set c'est obligé.


Non mais attends, reprenons, en quoi le fait qu'il y ait des jet set t'empeche de skier a megeve ? car c'est cela que tu disais dans ton post précédent ?
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Je parle pour ce qui en ressort en général! Moi je vais quelques fois sur les pistes de Megève car mon forfait évasion Mont Blanc me le permet, mais je fais juste ressortir l'image de Megève, c’est une caricature peut-être…
yethi
yethi

inscrit le 31/01/05
1926 messages
Tams le 17 avril 2006 20h04 disait:


laurianne (17 avril 2006 11 h 40) disait:

Megève, station au village atypique à caractère très sélect ou jet set, riche chef d'entreprise et familles princières ont pris l'habitude d'y séjourner. Station haut de gamme ou il est de bon ton d'aller acheter son équipement chez AAllard pour dévaler les pentes de Megève... Panoramique sublime mais réservé au bourges car il est rare de ne pas croisé des vingtaines de dame recouverte d’un vison sur le dos avec le fuseau ski AA… Bref un milieu trop rupin qui n’es pas abordable par tout le mode…


Faut arreter!!!! je suis allé trois ans de suite la bas, c'est vrai que dans le village ya des bourges mais sur les pistes c'est pas ca!!!
Le panorama est sublime et il n'est absolument pas reservé aux bourges!!! sur les pistes ils sont pas la, ils sont juste dans le coin caboche et alpette car la bas ya le resto et puis c'est tout!! faut arreter...

et puis si tu veux profiter du paysage, ta pas d'excuse, tu loues a st ger a coté et t'as accès au même domaine !!! avec un panorama encore plus superbe
nan, bien sûr qu'il ne faut pas faire de généralités, quand il m'arrive d'aller skier sur le domaine de Megève je ne vois pas de jetset (peut-être que c'est parce que je vais à Combloux :)) mais les caricatures de 'bourges' et autres personnes qui affichent leur train de vie jusqu'à laisser une montagne de plats à la terrasse du resto sommet Mont d'Arbois (tout de même) ou skier entouré d'une armada de 'gardes', et ça arrive quand-même (du genre ce qui s'est passé (mise à part la location de la piste) à Courchevel l'année dernière avec le président de Sams*ng ou Hyund*y chais plus) existent bel et bien !

Bon après comme tu dis ces gens-là sont davantage concentrés sur secteurs Arbois, Rochebrune aussi paraît-il (connais pas ce secteur) mais ceux qui en ont marre de voir des m'as-tu-vu (justement !) peuvent visiter le Jaillet, il fait aussi partie du forfait !
Bon par contre si le prix dudit forfait continue à augmenter ainsi (je crois qu'on en est à près de 20% de hausse, sur 3 ans) , je doute qu'excepté les locaux et les autres forfaits préférentiels, il y ait beaucoup de personnes dans l'avenir pour venir contraster, sur les pistes, avec le train de vie des 'bourges' cités plus haut...


tschüs
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
La fréquentation bourgeoise se situe plus sur le Mont D'Arbois, la ou les pistes sont plutôt faciles. Après il suffie d'aller faire une petite escale au resto de l'Alpette et la ont les retrouves par vingtaines! De toute façon c'est Médiatique ce sujet, Megève reste une station "haut de gamme" pour la clientèle qui aime le luxe...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Par contre c'est vrai que les pistes du coin ne sont pas faites pour les skieurs experts car les pistes sont en générale facile.
En outre il faut souligner un entretien des pistes irréprochable.
Il existe un équipement de guidage par téléphone parait-il, je ne l'ai jamais vu! Et vous???
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Moi je reviens de Megève d'aujourd'hui, le temps est doux donc la neige devient soupe après 13h. Domaine ouvert à 5% en ce moment (plus que la Cote2000).
Ont pourra noter aussi que les mentaux de fourrures de tout genre ont quitté les lieux... La saison devient plus calme.
loicdu37
loicdu37

inscrit le 19/03/06
673 messages
Voila le dernier jour de ski à Megève sur Cote 2000 aujourd'hui et la station ferme ses portes ce soir.
La journée est gratuite sur tout le massif Cote 2000...
laurianne
laurianne

inscrit le 17/04/06
169 messages
Au placard, c'est fini les Visons et les diamants de tout genre sur les pentes de Megève!!!!