Ojusko
Ojusko

inscrit le 16/02/05
11 messages
Bonjour tout le monde,


J'aurais besoin de quelques petites infos tres precieuses sur les navettes circulant aux contamines : j'ai une proposition de location tres interessante, mais qui se situe a 5 km des pistes et du centre ville.

Pour les courses et la biere pas de pb, on ira en voiture, par contre matin et soir il va falloir compter sur ces navettes quand on va devoir trimballer nos lattes.. D'ou ma question :

Le reseau de bus des contas est-il performant ? regulier ? frequent ?

Est-ce gratuit ? a l'OT je crois avoir compris que oui, mais en me renseignant ailleurs j'aurais plutot des avis comme quoi c'est non... Qqn parle notamment d'un pass de 9 euros pour la semaine...

Bref tout feedback sur ces navettes pourrait m'etre tres utiles ;-)

Merci a tous, bon ski !
Cams
Cams

inscrit le 01/10/02
278 messages
Salut,
pour les navettes, elles sont payantes! je t'arrette tous de suite tu ne trouveras rien de gratuis aux contas, c un mot qu'ils ne connaissent pas! (a moins qu'il l'aient découvert cette année!!!)
donc en effet ils faut acheter un forfait navette! pour le coté technique, tu dois etre dans un quartier qui s'apelle TRESSE, c'est entre les contas et saint gervais! c'est déservi par les navettes, je dirai qu'il y en a environ toute les 20 min de l'ouverture à bien après la fermeture!
après pour ce qui ait des voitures, tu peut y aller en caisse, il n'y a pas de souci, il y a de tres grand parking exprès pour se garer et tu trouvera toujours un place, sauf si tu fait partie des skieurs de la fin de matinée....
a cette hiver...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass