CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Je viens d'apprendre que toutes les places de parking serait payant à la clusaz (y compris le coin sympa pour se garer au dessus du télécabine, près de champs bleu), en effet à cette endroit,on peut chausser assis sur le capot de sa voiture.
Avez vous des infos de prix ? y-a t-il d'autres endroits ?
Merci
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Sérieux ???
Si c'est le cas ca craint ... Reste plus dans ce cas qu'à se garer à St Jean et de prendre la navette vers La Clusaz...

T'as eu ses infos où ??
jo8374
jo8374

inscrit le 06/12/04
2674 messages
Matos : 2 avis
oh c'est une blague ou koi? car le forfait est déjà pas mal niveau prix alors si en plus faut payer le parking ca devient du délire! bref quelqu'un peut dire si cette information est vraie?
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Clair que le forfait il est cher... 470 € en pré commande... si c'est pas du foutage de gueule ! (pour infos le forfait saison Grand Massif est en promo à 380 €, cherchez l'erreur !)

Ha la la... On est bien des vaches à lait je te le dit !
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Je tiens l'infos de 2 manières, dixit un ancien (info qu'il a eu de la mairie)et il ont déjà écrit payant sur les places.
Pour la forfait saison, c'est 420 € avant le 05/12/2005.
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
Je confirme qu'ils ont mis le marquage au sol Payant sur l'ancienne route du col des Aravis. Je ne sais pas ce qu'il en est au niveau de la route du dessus (près de la Ferme), je vous dirais ça ce WE..
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Faut parler à l'imparfait :-) C'était 420 € mais pour le domaine de La Clusaz uniquement, 470 € pour le domaine Aravis (50 € de plus)

A noter que la promotion court jusqu'au 15/12 au Grand Bo, même tarif : 470 € le forfait Aravis, le forfait saison Grand Bo est un peu moins cher 295 € !

Voilà pour les infos !
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
Et au parking de Balme ca va être payant?
mimirideuse
mimirideuse

inscrit le 17/05/05
14 messages
à Balme j'ai pas l'impression, j'y etais ce we et j'ai rien vu !!!
aravis
aravis

inscrit le 20/06/04
130 messages
mimirideuse (09 décembre 2005 18 h 37) disait:

à Balme j'ai pas l'impression, j'y etais ce we et j'ai rien vu !!!


Je croyais que c'était clôt, rando ?
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
ORCADE51 tu est bien sympa mais tu va pas stationner à st Jean!
je suis st jeandin et mon village n'est pas le parking des 2 pompes
à pognon de la vallée.
Je te propose le parking du col de la croix Fry qui est gratuit,tu sera
direct sur les piste les caisses des RM sont bien plus tanquilles et le soir si tu retourne sur Annecy tu évitera les bouchons en passant par Manigod puis Thônes
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
Y'a aussi quelques places au niveau du départ du TSD2 de la Combe des Juments si jamais, si ça peut vous aider... J'y ai parqué y'a 2 ans, je sais pas si c'est toujours possible.
mimirideuse
mimirideuse

inscrit le 17/05/05
14 messages
desolée Aravis, j'ai pas compris ce que tuvoulais dire ????!!!!
mimirideuse
mimirideuse

inscrit le 17/05/05
14 messages
oups ca y est j'ai compris !!!
c'etait bien fermé, mais ya moy de posé des kick de partout !!!! reception grosse powpow !!!
Orcade51
Orcade51

inscrit le 11/11/02
86 messages
Cool !!! :-)
Moi c'était une idée comme cela hein ???

En plus je te signale que c'est l'argument donné par l'OT de nos deux stations préférées car plutôt que d'embouteiller leurs villages, ils proposent (gentillement) d'aller se garer à St Jean et de prendre la navette :-)
Moi après ce que j'en dis lol

Mais c'est vrai que tu as raison, ca doit pas être drôle pour les habitants de St Jean... Je regarderais ton histoire de parking pour voir un peu à quoi cela ressemble !

Pour la Balme je confirme aussi que pour le moment c'est gratos dixit quelques sources locales...
Raymonduchinaillon
Raymonduchinaillon

inscrit le 20/11/05
6 messages
Pour info, les parkings sont gratuits au Grand-Bo ainsi que les navettes ... Pas de panique à St Jean !!!
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
Ouai mais pour les navettes gratuites il faut obligatoirement la carte d'hotes je crois , nen ?
Raymonduchinaillon
Raymonduchinaillon

inscrit le 20/11/05
6 messages
Effectivement il faut une carte d'hôte pour les navettes, mais elle t'es délivrée pour tout séjour dans la station.
hattori_hanzo
hattori_hanzo

inscrit le 18/06/05
54 messages
il est vrai que les Bornandins ont toujours été PLUS raisonnable que nos voisins de l'aure coté du Danay
Mais il est vrai que dans quelques années la circulation dans la vallée sera le gros probléme, et st jean est le passage obligé pour les 2 stations, il y à un vague projet de relier st jean à la Clusaz et Gd Bo par les pistes mais je ne pense pas que les commerçants des 2 stations soient fans
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
ouai tout va devenir payant... Il faudra se garer o new parking des dames et hop hop prendre les navette pr aler rider sur balme ou le reste de la station... est ce une bne solution de tou faire payer??? je me demande bien pck les forfai c assez reche kan mm !
Les stations veulent éviter les bouchons et la pollution dc bon c'est pour le moment l'une des seuls solution kils ont touvé...
ou si vous etes sur annecy de janvier a fevrier le week end des bus von etre mis a disposition au prix du forfaits de la clusaz !!! dc sa vodra peut etre le coup!

Le mieux c encore d'abiter a la saz !
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
pour les cartes d'hotes elle sont gratuites il sufi de les dem a ton ébergeur ou a la mairie !!!
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
oui mais si tu rentres dans les critères seulement...
si t'es invité chez qqn (famille, ami..) tu la ponds la carte d'hôte?
bref, le parking de balme ne deviendra jamais payant.
et y a les skibus...
nico_38
nico_38

inscrit le 29/09/04
77 messages
Stations : 2 avis
en fait faut vraiment pas avoir de chance pour qu'on demande les cartes d'hotes dans les navettes de La Clusaz : les conducteurs sont plutot cool, et les navettes n'ont pas de but de faire de l'argent, enfin pas directement ! Pas comme au Gd BO !!!
le_dahu_croisé_yéti
le_dahu_croisé_yéti

inscrit le 22/01/03
179 messages
prions pour que balme reste gratuit...
oxbib
oxbib

inscrit le 26/07/05
645 messages
nico_38 (11 décembre 2005 23 h 10) disait:

en fait faut vraiment pas avoir de chance pour qu'on demande les cartes d'hotes dans les navettes de La Clusaz : les conducteurs sont plutot cool, et les navettes n'ont pas de but de faire de l'argent, enfin pas directement ! Pas comme au Gd BO !!!

Pourquoi ils sont pas cool au grd bo sur ça, parce que j'y vais la semaine prochaine et on loue via le grand père de la soeur du cousin d'un pote si voyez le genre ;) donc on est pas du tout sûr de récuperer cette carte
standup
standup

inscrit le 20/11/05
60 messages
la carte fo la demander en mairie... mai sa passe trankil ds les ski bus mm o Gb tkt !
Mai d tte fasson si ta ton forfai c bon !
bne ride...
Eliteam
Eliteam

inscrit le 29/12/05
85 messages
Personnellement je me gare souvent dans le parking couvert du centre ville, c'est payant mais plein centre village et à côté d'un télésiège.
Vu le prix des forfaits je ne suis plus à 3 € près !
Il y aurra sans doute moins de monde à La Clusaz, c'est pas plus mal. Mais moi je suis fidèle même si c'est chers !
Arvi Pa
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass