Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Nous passerons la semaine du 18 fevrier prochain aux Carroz. Comme ce sera notre premiere visite dans le Grand Massif, nous ignorons qui sont les meilleurs loueurs (qualite/Prix) de materiels de glisse. Je demande aussi vos recommendations pour les ecoles de ski ESF ou bien Nouvelle Dimension? Merci et bonne saison a tous et toutes.
Ricquet.
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Pour la location, j ai particulièrement la préférence pour le Garage du Ski. Equipe jeune et sympa, dynamique; en plus il se déplace pour amener la location et la reprendre. Bon sont pas encore dans les pages jaunes vu qu'ils sont récent; mais si jamais le tél 04 50 90 17 83. Voili! mais je redis c'est mon avis perso.. en tout ca sje les trouves très sympa et très pro.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Le garage du ski n'est pas dans les pages jaunes mais il est sur le web ;)
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Merci. ai pris contact. Sympa. En ce qui concerne les ecoles de ski/surf...des recommendations?
Merci
timaler
timaler

inscrit le 29/08/03
106 messages
Excellent Dayrton ! ! j en apprends aussi. je savais meme pas qu'ils avaient un site ;-) Sinon, Ricquet, pour l'école de ski, ma famille à pris des cours avec l'ESF, et honnêtement tous les moniteurs étaient très sympa. Donc vis a vis d'eux rien à dire. Maintenant, concernant Nouvelle dimension je connais personnes de mon entourage qui a essayer. Mais que ce soit nouvelle dimension ou ESF, il y'a une chose très positive, c'est qu'ils se font pas vraiment de rivalité, se resepecte l'un de l'autres. Donc libre choix!
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Merci a tous et toutes. Bonne saison.
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Je te conseille aussi le Garrage du ski, très sympa !.

Je te conseille aussi New Loc, sur la place de l'ambiance, très sympa aussi. Si il y a du monde, ils ont un nouveau magasin qui sert de dépendance..
c'est mon voisin, et il est très cool ! :)
Ricquet
Ricquet

inscrit le 09/02/04
83 messages
Merci Antoine et les autres. Je suis en communicatioon avec l'equipe du Garage et allons certainement faire affaire. Antoine, toi qui est du coin, pour les cours de surf/ski etc qu'elle est la difference entre ESF et Nouvelle Dimension? Certe un peux delicat comme question mais quand meme importante. Merci bon weekend.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Je ne penses pas qu'il y ait de grandes différences entre l'ESF et Nouvelle Dimension, du moins pour les cours de bases. Pour ma part mes enfants ont passés tous leurs tests à l'ESF des Carroz et cela c'est super bien passé, maintenant ils prennent qques cours de snow pendant la saison et ils en sont contents. Je précise quand même que je les ai tjrs mis à des cours particuliers donc je ne sais pas ce qu'il en est des cours collectif. Le team de Nouvelle Dimension est peut-être plus djeun's.... ;)
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
C'est l'éternel débat entre les "rouges" et les "jaunes" (rouge = esf et jaune = New D.) ...

Qd j'étais gamin, j'allais chez les "rouges" .. ;) Maintenant, il parraitrait qu'en cours collectif les "jaunes" auraient moins d'élèves à la fois...

Perso, il n'y a pas grande différence, tous ont leurs diplomes .. et tous savent skier ! ;) Mais les "rouges", c'est le rêve de tous gamins ... lol ;)

Regarde les prix aussi .... :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass