marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
Salut a tous,

Voilà, j'ai lu le test sur les unlimited AC3 de chez VOLKL et je souhaite les essayer lors de ma venue à Samoens fin février (3ème venue au Grand Massif en comptant Les Carros...). Y a t'il un magasin qui en vend et/ou en loue ?? Je sais que sur la place du marché couvert il y a mon mag Dyna... mais quid des autres ??

Marco - qui veut faire des infidélités à ses Dyna 4x4 vertical... ;)
juljul
juljul

inscrit le 01/09/05
28 messages
Je regarde ça, je te redis.
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
juljul (14 novembre 2005 17 h 44) disait:

Je regarde ça, je te redis.

oh merci ! ;)
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages

Tu peux contacter Jean-Michel MOUTHON de J'aime Sport (www.jaimesport.com) il peut te les commander si tu souhaites les acheter (il bosse avec eux). Par contre, cette marque ne fait pas parti de son pole de location.

Pour la location, il est possible que X'treme Glisses (www.xtremeglisses-samoens.com) les ait... à verifier auprès de lui...

Voilà tiens nous au courant!

SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages

Je te redonne les liens sans les ( )
www.jaimesport.com
www.xtremeglisses-samoens.com

marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
ok merci c'est toujours bon a savoir ;) De là à les acheter sans les essayer :(
Sur les carroz j'aimais bien le Yeti moi : très sympatique l'équipe (Dynastar entre autres...)
marcounet
marcounet

inscrit le 14/11/01
97 messages
marcounet (15 novembre 2005 19 h 29) disait:

ok merci c'est toujours bon a savoir ;) De là à les acheter sans les essayer :(
Sur les carroz j'aimais bien le Yeti moi : très sympatique l'équipe (Dynastar entre autres...)

Bon voilà je me suis renseigné par "meille" auprès de xtreme-ski... on verra bien la réponse ;) en tout cas avec mon firefox et bien leur site etait en rideau ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass