naty
naty

inscrit le 21/09/05
9 messages
toujours naty avec son envie de reprendre un commerce à Sommand!!!
Que pensez vous de faire quelquechose pour Sommand en terme d'animations? (presque inexistantes actuellement?)
On pense à un pub avec le soir, karaoké, DJ voir groupes et démo de glisse sur écran. Enfin un truc un peu branché où on peu boire un coup et s'amuser.
Et vous qu'est ce que vous recherchez comme animations?
Cartman
Cartman

inscrit le 12/11/03
2001 messages
Une bonne boîte de nuit avec Open-bar ^^

Sinon ce qui est pas mal, c'est les tavernes et les bars à bières (qui a dit pochtron ?!)

Tchaw';)
tamay54
tamay54

inscrit le 10/01/05
66 messages
a mon avis Sommand n'est pas le meilleur endroit pour ouvrir un commerce ou un bar branché vu le manque d'infrastructure au niveau logement...non?
La clientéle est quasi que journaliere ou trés familliale pour ceux qui logent sur place, bref peu de teufeurs ou d'anglais prets a mettre la main au portefeuille pour faire la fête.
bonne chance à toi si tu te lances, mais je salue tout de même l'idée de faire vivre cette station.
naty
naty

inscrit le 21/09/05
9 messages
sommand c'est pas encore top branché mais il y a de gros projets immobiliers, de 800 lits actuels ils vont passés à 3000 lits.
Je pense qu'il y a un bon potentiel pour ce type de station familiale. Et puis y a le cadre!!!en tout cas c'est perso mais j'ai envie que ça bouge!!
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
Donner des paires de skis !!!! :):):)
CamaradeRomanov
CamaradeRomanov

inscrit le 27/10/04
3320 messages
Cela fait bien longtemps que je suis allé à Sommand, et dans mon souvenir, il n'y avait rien ou presque.
Quelques batiment et basta. J'ai l'impression que ça n'a pas beaucoup changé...
titick
titick

inscrit le 27/01/05
963 messages
Je n'étais pas au courant de cette extension du nombre de lits à Sommand.
Est-ce que tous ces lits vont être dans le même secteur (autour de Rovagne) ?
Si oui, je pense qu'ils vont prévoir également une remontée (un TS pour amener les skieurs au coeur du domaine). Peut-être également un jardin des neiges, le départ des cours de ski...
As-tu des infos la-dessus?
Dans ce cas, ton emplacement pourrait devenir vraiment interressant.
naty
naty

inscrit le 21/09/05
9 messages
les projets immo se font du coté des résidences actuelles, à 100m du rovagne. POur les remontées, ils en parlent mais c'est pas pour cet hiver (pas trop vite!!!, ça a déjà mis des années à bouger!), en tout cas il y a un nouveau dynamisme, qui devrait faire changer cette sttion d'içi 2-3 ans. faut pas se louper sur le challenge
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass