Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages

L'OPEN GERS LE 26 MARS 2005 !!!
Venez partager un grand moment de glisse dans la combe mythique de Gers à Flaine.
Cher(e) membre,
Nous organisons le samedi 26 Mars « l’OPEN GERS » et vous proposons de venir tester gratuitement la nouvelle gamme de skis et snowboards freeride Dynastar à l'arrivée du téléski de Gers à partir de 10h.

Vous pourrez tester les gammes 2005-2006 suivantes :
Skis : Legend Pro 8800 et 8000
Snowboards : Karma et Cham 4807

Munissez vous d'une pièce d'identité pour les tests.

Journée organisée sous réserve des conditions météorologiques et nivologiques.

Nous vous recommandons de prendre votre ARVA et l'assurance ski/montagne est obligatoire !

En cas de conditions météorologiques douteuses merci de consulter le www.jampark.com rubrique « what’s hot » la veille.

Rendez vous samedi 26 Mars !


(c'est un mail que j'ai reçu!)

robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Tester des skis de freeride au printemps!!!!
Ils font vraiment n'imp à Flaine...
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis
Tu sais Robert on n'est pas à l'abri d'une bonne petite chute. L'an dernier exactement à la même époque on avait une bonne petite poudre dans le 3-2, alors pourquoi pas ?

Sinon, la photo, vous la situez ou vous pour savoir ? Moi je dirai "le petit raidillon", en tout cas ça y ressemble ...
robert_75
robert_75

inscrit le 04/10/04
1143 messages
Partie droite de la 1ère combe.
Photos prise par Soren Pedersen avec Sylvain Duclos l'année dernière.
Greg 1100
Greg 1100

inscrit le 23/08/03
3290 messages
Ce sera sous la pluie et la neige ! ;)
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Donc surement annulé !! ;(
forezjohn
forezjohn

inscrit le 29/11/02
246 messages
mouais ça a été annulé,:(
C'était pas très malin quand meme fin mars dans le 3-2, en plus j'ai l'impression que c'était organisé à la dernière minute.
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Voici 2 photos de la combe, avec coulées, que j'ai prises le 25 mars soit la veille de l'Open annulé:



Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass