lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages

Photos d'hier :

grand-massif.net

grand-massif.net

D'autres infos et photos par ici ;
grand-massif.net
grandmassif.free.fr

Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Pour ceux qui ont la chance d'y être aujourd'hui ça va être une super journée! Bon c'est pas mon cas... :(
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Pareil :(
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
slt, et qu'elle est la qualité de la neige en bas des pistes à flaine?
merci
lacpse
lacpse

inscrit le 13/12/03
1720 messages
Soupe ! :(
Mais en haut (au dessus de 2000m) c'est parfait ! :)
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Plus j'avance dans la journée plus j'me dis que j'ai raté qq'chose, enfin on va attendre les comptes rendus du jour...
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Oui, très très très bonne journée!

Comme il a fait froid pendant la nuit de jeudi à vendredi, la neige a durci pendant la nuit... au fur et à mesure de la journée, ca se ramolissait et devenait de plus en plus bon.... jusqu'en fin d'après midi ou à force de se ramolir ca devenait soupe.... .. mais super soleil et marque de bronzage sur les bras à cause d'une sieste à la fin des pistes au Blanchot... :)

Aujourd'hui, entre neige et pluie, dépend des moments. Mais comme il fait chaud, la neige est lourde!.. Mais il y a encore une bonne couche et vu qu'ils annoncent un petit refroidissement (petit j'ai di, ms suffisant pour flaine) ca ira mieux.. Mais neige et pluie jusqu'a lundi soir.. :( .. Ms ca reste largement skiable et surtout il n'y a personne! .. !
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
Merci pour les infos Antoine, c'est bien ce que je pensais!
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Bon, dernière semaine pouèr Flaine...

Conditions d'hier:

Tout simplement ENORME ! :) ... Etant donné qu'il a neige dimanche et lundi en altitude (un peu sur Flaine même, ms surtout au dessus... ms je n'ai pas de chiffres) ce qui donne une neige très bonne et surtout suprenante vu la saison... et se soleil..
Ms comme il fait chaud, vers 11h-midi, le bas de Flaine devient soupe, et au fur et à mesure de la journée, la neige se transforme.. On passe à de la naige fraichement tombée, à de la neige lourde...

Les oeufs blanc sont fermés, il n'y a que les DMC et les 2 TK pour monter.
Aujourd'hui, pas de soleil.. :( ..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass